rocheton 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Qui est motivé pour test un peu ce soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 juin 2012 decidement t es toujour cho toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Qu'il pleuve ou qu'il vente, tjs ope loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 juin 2012 A la limite pour sortir mais pas pour tirer, j'ai que le Z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Dommage que je n ai pas de quoi faire joujou avec toi , encore quelques semaines et ce sera Ok , j ai de quoi filmer par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je suis tjr op pour test ou sinon je serai en mode clio dci 80 !!! Ca irai tres bien bref cest raté pour ce soir et merci qui ??? Messieurs les nuages :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites