luismig 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je vais surement la sortir ce soir , il faut voir où maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 8 juin 2012 raglapince a écrit: Moi je suis curieux des test ...?? La 206 a des pièces de Rc ? Oui je lui ai mis l'admition de la RC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 8 juin 2012 luismig a écrit:Je vais surement la sortir ce soir , il faut voir où maintenant .sa m'interesse de tester aussi!tenez moi au courant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sympas le scoore du 206elle doit bien marche c est claire ! faut teste avec du bon clio la deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Combien de ch la 206?C'est quoi ta config? Ca a donné quoi les tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Elle a sorti 179cv au banc , elle est reprog. ligne inox et admition de rc .Pour les tests il faut demander à mon frére ou à ceux qui étaient présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Plenum RC, admi RC, reprog et ligne?179ch avec ça? Putain elle a la santé alors !Il a passé sur quel banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est ça , passée chez KSF samedi dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 juin 2012 raglapince a écrit:sympas le scoore du 206elle doit bien marche c est claire ! faut teste avec du bon clio la deja j'ai test avec ben110 avec sa clio rs 182 vidée 2 bacquets , ligne , pont court , admi , je sais pas si reprog , ba il me met une caisse des l'appuillé apres je remonte pour etre devant et la 206 full pleine avec siege bébé en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et avec le vr6 2.9l a joe qui na pas du tout le cancer au contraire , il mange dés l'appuillé pour finir tres loing devanttres contant de la 206 elle marche tkt fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 juin 2012 T'es combien devant la RS3 vers 200?Ben il a que ligne/admi/pont court, pas reprog, juste rupteur décalé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'avais un peut plus d'une caisse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 juin 2012 OK, si tu veux test tu me dis, moi ça m'est égal, moins je sors test moins de risque y a lol, c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 juin 2012 rs addict a écrit:OK, si tu veux test tu me dis, moi ça m'est égal, moins je sors test moins de risque y a lol, c'est pour toi j'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pat94 a écrit:raglapince a écrit:sympas le scoore du 206elle doit bien marche c est claire ! faut teste avec du bon clio la deja j'ai test avec ben110 avec sa clio rs 182 vidée 2 bacquets , ligne , pont court , admi , je sais pas si reprog , ba il me met une caisse des l'appuillé apres je remonte pour etre devant et la 206 full pleine avec siege bébé en plus mdr. T es un marrant toi mdr Eu j ai raté un truc parseque je ne t ai pas vu devant moi ? sur pas mal de test départ en 2 à 70 je te met une caisse jusqu au passage de ma 5 après tu remonte légèrement en tirrant ta 4 eme mais j ai toujours de l avance à 220 à mon compteur ! En gros nos perf sont très similaires mais j ai toujours eu l avantage de pas grand chose et puis j ai vidée la banquette arrière ( c est tout ) et c est pas des baquets c est des recaro de megane qui font le même poids Qu un siège de Clio rs c est à dire 23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pat94 a écrit:rs addict a écrit:OK, si tu veux test tu me dis, moi ça m'est égal, moins je sors test moins de risque y a lol, c'est pour toi j'ai pas compris ?il dit qu il sort jamais ... lol ou le soir a 5h du matin pour pas voir kfc mdr ..... bon vue les teste elle marche vraiment bien cette 206 ta pas essaye contre le r32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ba moi qui était dans le poulpe a josé j'ai vu pat devant toi ben!!! et steevy devant pat genre pat 1 caisse devant toi et steevy 1 caisse devant pat!! donc il est pas marrant il raconte juste ce qu'il c passé mais si tu veux ressort ce soir et y'aura des videos!!! enfaite toutes les caisses ce tenais a peu de chose sauf sur la pointe ba le R pars!!! et Joe est pleins de chez pleins en 17" et oui les mecs y'a les VW DAY'S dans pas longtemps, il reviendras en config test apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 8 juin 2012 QUand vous êtes passé avec le tdi j avais raté ma 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah ok ba a refaire alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je polemique pas a refaire avec des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je tien a dire que jo avec sont vr6 etait en 17" donc a retester en 15" tkt bebe. Rarre un vr6 marche comme la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui pas de souci pour un petit retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Lol !! c'est ça que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je t'ai dit que si tu veux tester dans un endroit tranquille y a pas de souci.Vous parlez d'une 5 R32 noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 non d'un MKIV R32 noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites