Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALDEMEURTRE94

Re bonsoir AsTrAT16 made in 94

Messages recommandés

ok donc moi c est VALDEMEURTRE94

je suis un shifter du celebre needforspeed shift1
si tu as une ps3 et le jeu tu as deja du me croiser.
si l un de vous veut se taper 1 vs 1 en ligne je suis la!!!

je joue aussi en vrai sur la route peu importe si je me fais decrocher.
c est l esprit que je kiffe !!!
mais les mecs qui me decroche ont surement pas mis les memes moyens
financier que les miens donc ya encore beaucoup de marge avant
d exploiter nos c20let a 100%.

donc voila quoi je croi que tout est dit ah oui j oubliai je cherche des clients
region 94 et ces alentours a bonne entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
encore un cousin a bonbers!mdr



oé je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rouge ou bleu?? c'est toi qui la fais le montage? elle resemble a celle de ariak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue


si tu cherche du client viend a clastre le 24 juin je me ferait un plaisir de te corrige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un peu juste cote financier en ce moment pour moi mais pourquoi pas
on verra bien d ici j aurai peut etre gagner au loto sinon toi viens a ozoir a4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un test contre un rs4 pas stock et un m3 en rentrant, ca va elle est la sans problemes et je kiff. Toi tu c est les bond que je fais avec mon kkk16 et son OVERBOOST mais une fois que toi tu charge ton stable atteint tu pars dans un autre monde avec ta bertonne .

a bientot Chris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air saimpa c'est t16 sa devellope combien de ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est en ph2 280hp eds et je dois etre a 45 000 kms depuis que le bloc est dedans, un exploit vu ce que je voit tout autour de moi lol.

Son terrain c est la d.a. mais plus de spot comme st o.l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VALDEMEURTRE94 a écrit:
un test contre un rs4 pas stock et un m3 en rentrant, ca va elle est la sans problemes et je kiff. Toi tu c est les bond que je fais avec mon kkk16 et son OVERBOOST mais une fois que toi tu charge ton stable atteint tu pars dans un autre monde avec ta bertonne .

a bientot Chris....



Hmm ok merci pour les infos , on se connait ? ton pseudo ne me dit rien , un indice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur copain c est moi et ma voiture est toujours la et ca se pourrai bien qu on revienne en bande lol

et toi ta jolie bertonne va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VALDEMEURTRE94 a écrit:
bien sur copain c est moi et ma voiture est toujours la et ca se pourrai bien qu on revienne en bande lol

et toi ta jolie bertonne va bien?


Ah au top la nouvelle caisse , cool JP , il faudra qu on se capte , tres belles jantes , la mienne est la , elle commence a rouler , en fin de rodage .
Parait que ton collègue "E" a fait un Speedter 500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais speedster turbo mais en boite 5 choix du proprio dommage enorme potentiel baffouer des le depart mais malgre ce point elle doit arracher venere je pense de plus en mode propulsion ca doit etre une TUERIE!!! l antipatinage

je n ai pas encore test avec lui mais il me doit un run ce mec la de toute facon je sais ou est son entreprise de reprog j aurai juste a pointer mon nez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , O2 , Bien content pour eux , dommage qu on ne voit pas ça sur la route , il parait qu il l'a réglé lui même , le jour ou il sort cramer , fais signe , ai entendu parler des soucis de montage /rodage oui .

Ricardo et sa calibra , des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en reparle avec moins d oreille autour
il a eu souci de rodage dans un premier temps.

En ce qui concerne ricardo lui a mon turbo kkk16 tout neuf que j avais fais refaire au bled l été dernier et j ai entudue que ca voiture decrochait jusqu en 3 sur sec donc je pense que ca doit bien rouler pour lui.

Mais poas test avec ricardo encore j attend que ca de la concurrence opel.

Il y a encore une nouvelle venue mais cet fois c est celle de fifi elle promet de belles perfs si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ate de voir tout sa avec les nouvelle modif car pour le moment je m ennuis tout ceul devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
j ai ate de voir tout sa avec les nouvelle modif car pour le moment je m ennuis tout ceul devant


Fouteur de merde toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serjus078 a écrit:
j ai ate de voir tout sa avec les nouvelle modif car pour le moment je m ennuis tout ceul devant


Fouteur de merde toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait deja + 2 ans de route et c est toujours la je KIFFe en + avec la ligne que tu m as faite c est trop bon. tu est est un artiste SERGIO a toi et ton frere .

vous aurez une caisse pour le Portugal? pour venir au braga tuning show 2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
VALDEMEURTRE94 a écrit:
bien sur copain c est moi et ma voiture est toujours la et ca se pourrai bien qu on revienne en bande lol

et toi ta jolie bertonne va bien?


Ah au top la nouvelle caisse , cool JP , il faudra qu on se capte , tres belles jantes , la mienne est la , elle commence a rouler , en fin de rodage .
Parait que ton collègue "E" a fait un Speedter 500 ?




c'est n'est pas "F" ??? mais je suis pas sur de ce que j'ai annoncer il me semble par rapport a une video youtube ! j'aurai comfirmation le 21 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ta gestion chez eux au final ? non JP et moi on en a parlé vite fait il m 'a confirmé ça .

Bonne continuation pour ton auto Matt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aucune gestion pour l instant et si j ai une gestion a faire j irai me fournir chez eds c est eux les pionners en la matiere maxi il font des ph 4.5 imagine!! j ai pas le budget mais si je l avais j investirai de suite mais c est pas un nombre a 4 chiffre la!!! plutot 5

o2 n est pas mis les mains dans ma t16!!! le seul c est H et Sergio et son frere PORTUGAL FORCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VALDEMEURTRE94 a écrit:
j ai aucune gestion pour l instant et si j ai une gestion a faire j irai me fournir chez eds c est eux les pionners en la matiere maxi il font des ph 4.5 imagine!! j ai pas le budget mais si je l avais j investirai de suite mais c est pas un nombre a 4 chiffre la!!! plutot 5

o2 n est pas mis les mains dans ma t16!!! le seul c est H et Sergio et son frere PORTUGAL FORCA



Oui je sais , je parlais plus haut a "Reltordu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...