Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocheton

Jeudi 31

Messages recommandés

Salut les mecs qui est motivé pour venir tapper du ///M ce soir en profiter tant qu'il fait beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux ?! Cest cool ca ! Sa donnerai l'occasion de refaire quelques tests en deux contre deux !

Sinon personne d'autres de motivé pour ce soir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait dans quel coin? J'aimerais bien retest contre toi j'ai gagner qques chevaux depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autres ?! On se plaignait tous qu'il faisait pas beau maintenant que sa va mieux ya plus personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait un beau test mais je donne un petit avantage pour la golf en premier lieu, puis la M revenir ... sans trop etre certain non plus. Ca devrait vous motiver pour vous rencontrer Very Happy

Moi eventuellement chaud mais alors pas certain du tout... mettez la liste, si liste il y a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ce serait un beau test mais je donne un petit avantage pour la golf en premier lieu, puis la M revenir ... sans trop etre certain non plus. Ca devrait vous motiver pour vous rencontrer Very Happy

Moi eventuellement chaud mais alors pas certain du tout... mettez la liste, si liste il y a ?


A voir car en vue du test contre le 135i a arnaud il a l'air d'envoyer fort!!!!mais ce soir je suis pieger je taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis mat on va jamais y arriver a ce capter tous les deux !!! Moi je dis que j'en sais rien bulh pour sa que jveux test !!! Tu es le bienvenue buhl ! Pas de liste precise mais il y aura un peu de monde sans quon soit trop pour eviter de se faire remarquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Comme tu dis mat on va jamais y arriver a ce capter tous les deux !!! Moi je dis que j'en sais rien bulh pour sa que jveux test !!! Tu es le bienvenue buhl ! Pas de liste precise mais il y aura un peu de monde sans quon soit trop pour eviter de se faire remarquer !!!


On va bien reussir a ce faire un test!!!!car dans pas longtem9s je vais lui faire une petite jeunesse pneu gros frein power flex combienner filter et modif boite air et echangeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps je commence a douté la !!! Lol mais ta raison remet la bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...