rocheton 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut les mecs qui est motivé pour venir tapper du ///M ce soir en profiter tant qu'il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Sérieux ?! Cest cool ca ! Sa donnerai l'occasion de refaire quelques tests en deux contre deux ! Sinon personne d'autres de motivé pour ce soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas sur , je te fais un sms si OK et il te répondra ici si il est dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ça serait dans quel coin? J'aimerais bien retest contre toi j'ai gagner qques chevaux depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Personne d'autres ?! On se plaignait tous qu'il faisait pas beau maintenant que sa va mieux ya plus personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Putin je suis pas la je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je crois ont vas pas arriver a ce faire ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ce serait un beau test mais je donne un petit avantage pour la golf en premier lieu, puis la M revenir ... sans trop etre certain non plus. Ca devrait vous motiver pour vous rencontrer Moi eventuellement chaud mais alors pas certain du tout... mettez la liste, si liste il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 mai 2012 buhl a écrit:Ce serait un beau test mais je donne un petit avantage pour la golf en premier lieu, puis la M revenir ... sans trop etre certain non plus. Ca devrait vous motiver pour vous rencontrer Moi eventuellement chaud mais alors pas certain du tout... mettez la liste, si liste il y a ?A voir car en vue du test contre le 135i a arnaud il a l'air d'envoyer fort!!!!mais ce soir je suis pieger je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Comme tu dis mat on va jamais y arriver a ce capter tous les deux !!! Moi je dis que j'en sais rien bulh pour sa que jveux test !!! Tu es le bienvenue buhl ! Pas de liste precise mais il y aura un peu de monde sans quon soit trop pour eviter de se faire remarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 mai 2012 rocheton a écrit:Comme tu dis mat on va jamais y arriver a ce capter tous les deux !!! Moi je dis que j'en sais rien bulh pour sa que jveux test !!! Tu es le bienvenue buhl ! Pas de liste precise mais il y aura un peu de monde sans quon soit trop pour eviter de se faire remarquer !!! On va bien reussir a ce faire un test!!!!car dans pas longtem9s je vais lui faire une petite jeunesse pneu gros frein power flex combienner filter et modif boite air et echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Depuis le temps je commence a douté la !!! Lol mais ta raison remet la bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites