Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cocogsi59

corsa d gsi 1.6t

Messages recommandés

Salut tout le monde je vous presente ma tite corsa gsi mais d'abord je vous presente mon ancienne, donc ma 1er voiture été une pigeot 206 2l hdi 90 équiper sport et la nouvelle une opel corsa gsi 1.6t 150cv qui a maintenant a peu pres 190-200cv! Niveau modifs il y'a un kit admission, un precata, et une reprog opc, voila je vous poste des photos de mon ancienne et de ma nouvelle!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saimpa ta petite caisse!

je savais pas qu'il existait en 150ch sur la corsa OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens finalement tu gardes quand meme ta Corsa?
En tous cas elle est toujours bien belle ta petite Corsa GSI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la gsi c'est le même chassie et le même moteur que sur l'opc, mais en version bridée, ce qui ai parfait pour moi, assurance moins chère pour la même puissance!

et non je la vend plus au final je la garde, je vais essayer de me trouver un petit diesel pour le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocogsi59 a écrit:
sur la gsi c'est le même chassie et le même moteur que sur l'opc, mais en version bridée, ce qui ai parfait pour moi, assurance moins chère pour la même puissance!

et non je la vend plus au final je la garde, je vais essayer de me trouver un petit diesel pour le boulot.


Okok.
Des modifs a venir sur ta Corsa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocogsi59 a écrit:
sur la gsi c'est le même chassie et le même moteur que sur l'opc, mais en version bridée, ce qui ai parfait pour moi, assurance moins chère pour la même puissance!

et non je la vend plus au final je la garde, je vais essayer de me trouver un petit diesel pour le boulot.



ouai désolé j'avais pas vue que cétait une GSI je penser que tu avais marquer OPC donc sa m'avais interperller

c'est le meme principe des ibiza fr et cupra en gros....

sa marche bien dans ta config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les ibiza cupra et fr on turbo et échangeur différent la je crois que c'est vraiment tout pareil a part la gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...