tonito94 0 Posté(e) le 26 mai 2012 qui est chaud pour une sorti se soir de preference F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'ai failli me sert sérré par une banalisé hier devant F en rentrant de CM , pas trop chaud pour sortir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Moi jsui chzud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis passer j etais en mode reglage !!Je voulais test.. personne Sur le lieu .. L hélico lui était la parcontre.du coup je suis rentrée trankilou . Des flics partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je m'en doutais bien !a mon avis F , c'est mort pour quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Jy suis passer j'ai vue personne meme pas un fonctionnaire de police, petit tour par PN ou on a trouvé quelque personne avec qui passer une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites