nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voila un super shoot que m'a fait mon poto NoNo superbe photos faites il y a une 15aines de joursmerci encore à lui enjoy Ps pour modo: je ne savais pas dans quel forum le mettre je me suis donc permis de le mettre icimais si pas ça place merci de le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Joli photos!! Ta pas une ou deux videos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trés belles photos et une trés belle mini aussi, un shoot au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci pour vos coms et non pas encore de video mode arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Elle a de la gueule ton auto mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci les gars elle sera encore mieux une fois réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 et moi jla vois quand :p ?? ^^Superbe photo en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 juin 2012 et quoi la tu va revenir chez marc pour un reglage ??? on sfait une bouff cette fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 speed2000 a écrit:et moi jla vois quand :p ?? ^^Superbe photo en tt cas tu vas bientôt la voir t'inquiète mais le temps annoncé cette semaine n'est vraiment pas top des qu'il fera maillure je t'appelle vteckiller a écrit:et quoi la tu va revenir chez marc pour un reglage ??? on sfait une bouff cette fois hein quand je parle de la régler c'est châssis moteur elle va très bien même si je ne contrôle rien lolimagine toi que je n'ai pas dépassé les 4 500trs...je dois remonter bientôt en belgique donc t'inquiète je te sonne des la frontière passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 juin 2012 loool oui marc ma dis aussi que sa patinai en dessous du vtec et que apres c'etait exagere looool , trop bon quoi !!!a bientot alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 vteckiller a écrit:loool oui marc ma dis aussi que sa patinai en dessous du vtec et que apres c'etait exagere looool , trop bon quoi !!!a bientot alors cool ca patine très peu j'ai été surpris lolle torsen fait un super travail c'est trop bonet quand j'accélère c'est vrais que ça patine un poil mais léger(tu me diras aussi que j'ai pas dépassé les 4 500trs lol)vivement que le chassis aille mieux nemesis a écrit:jolie caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Magnifiques photos et projet superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Onemanshow a écrit:Magnifiques photos et projet superbe . merci bon les photos rendent aussi la mini très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est vrai qu'en réalité, elle est dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 yannS2 a écrit:C'est vrai qu'en réalité, elle est dégueux enfoiré...moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti 0 Posté(e) le 5 juin 2012 un rêve ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Rien dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Eg6-Annibal-Vti a écrit: un rêve ta caisse !!!merci mattorly a écrit:Rien dir au que si il y a à dire lolil reste encore des choses à faire- feux de marche arrière- réglage chassisune fois ces choses de faites alors oui il n'y aura plus rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 nicoVTEC a écrit:Eg6-Annibal-Vti a écrit: un rêve ta caisse !!!merci mattorly a écrit:Rien dir au que si il y a à dire lolil reste encore des choses à faire- feux de marche arrière- réglage chassisune fois ces choses de faites alors oui il n'y aura plus rien à dire Tu chipotte lol elle tue ta mini le feux marche ar sava c'est pas trops dur mes le reglage chassis une fois bien fait sava etre violant!!!!et niveau perf sava etre un avion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mattorly a écrit:Tu chipotte lol elle tue ta mini le feux marche ar sava c'est pas trops dur mes le reglage chassis une fois bien fait sava etre violant!!!!et niveau perf sava etre un avion!!j'ai toujours été perfectionniste mais c'est vrais qu'elle est belleje suis content de mes choix (couleur et équipements)je pense aussi que vue le rpp niveau perfs une fois que le châssis sera op ça va être sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ta pris des séances de muscul pour tenir le volant nico ou pas ? A mon avis, tu va te battre avec sur circuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 speed2000 a écrit:Ta pris des séances de muscul pour tenir le volant nico ou pas ? A mon avis, tu va te battre avec sur circuit :pc'est clair que sur circuit ça ne va pas être facile au départmais une fois en main ça peu être pas si mal à voir quand je pourrai commencer à envoyer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Elle est magnifiqueles photos sont très réussies y'as l'air d'avoir du beau matos dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Air540 a écrit:Elle est magnifiqueles photos sont très réussies y'as l'air d'avoir du beau matos dessut merci et je n'ai pris que le TOP niveau pièces je n'ai pas réfléchis... (j'aurai du lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Sur circuit vus le prix de la restauration et de la prepa sur circuit tu dois reflechir avant de la pousser a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mattorly a écrit:Sur circuit vus le prix de la restauration et de la prepa sur circuit tu dois reflechir avant de la pousser a boutje suis d'accord mais quand la voiture est homogène et bien réglée il est facile d'aller vite sur circuit tout en gardant une marge de sécuritéje ne veux pas non plus dire faire un chrono de ouff et aller plus vite que tout le mondemais juste aller vite tout en se faisant plaisir de toute façon avant d'aller sur circuit je veux être alaise au volant et pour le moment c'est pas çà lolmais ça y est j'ai pris rdv pour faire une géo avec un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle bute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle est vraiment très jolie ! j'habite juste en Face de "Paris Austin Mini" à ivry sur seine je sais pas si tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 août 2012 sony94 a écrit:Elle est vraiment très jolie ! j'habite juste en Face de "Paris Austin Mini" à ivry sur seine je sais pas si tu connais ?merci et oui je connais c'est d'ailleurs un super garageil taff super bien d'après les "on dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui sa bosse très bien "je connait le proprio juste comme ça car j'ai actuellement une JCW R53" mais sinon il a très bonne réputation effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 août 2012 pour les minis stock c'est un super garage pour mon genre de mini c'est plus tendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites