DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salt peut ton mettre un arbre à cales de Gti sur un moteur tct si oui est ce ke ça change quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 DAMIEN DEP 76 a écrit:Salt peut ton mettre un arbre à cales de Gti sur un moteur tct si oui est ce ke ça change quel que choseOui GTI ou 605 SRI phase 2 je vais le faire sur le mien on m'as dit que ça remplie mieux apparemment.D'autres experts tant parleront mieux que moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ca rempli mieux a moins d'avoir le bon calage sinon ca sert a que dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tazoo connait tu le bon calage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 juin 2012 T@zoo a écrit:ca rempli mieux a moins d'avoir le bon calage sinon ca sert a que dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 6 juin 2012 un peu de retard du genre 2° vu que c'est un aac d'atmoaprés faut faire des essais pour paufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j ai une culasse de sri l arbre a cames est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites