arnoo 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut à tous, Arnaud 29 ans parisien Anciennes caisses astra coupe 2l t (reprog, echangeur, dp,cata)alfa Gt 3.2 v6(cata,)porche cayman s(ligne complète, reprog)Caisse actuelle 135i(pour le moment juste une reprog)Travaux à venir : (Dp, cata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ca tombe bien y en a un qui cherchait une 135i reprog pour teste avec sa M3 CSL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonne nouvelle Arno , tres bonne base pour ton retour , passe me voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenu ami parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue a toi Amie Bmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Jolie ton 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo 0 Posté(e) le 25 mai 2012 harould a écrit: ca tombe bien y en a un qui cherchait une 135i reprog pour teste avec sa M3 CSL! Ayé c'est fait on a test hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 25 mai 2012 et ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tres bond tests , de belles videos ( iPhone) Go pro sur route non eclairee , mme pas la peine , je galère sur les meilleures ( plaque un peu visibles parfois) , je vais deja poster celles ou on ne voit pas les plaques . Merci pour la sortie les mecs et ça marche . @ Rocheton : ton mode Sport marche et cherche a quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bienvenu !tu veux bouger avec nous ce soir ? dans le 77 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Arno , une fois toutes les vidéos prêtes fais moi signe si tu ne peux pas y accéder , je t'enverrai directement les liens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue pti frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci à tous pour votre acceuil !:!christian : Vasi balance pour les vidéos mais j'ai pas l'accès au forum encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegtturbo 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sa défonce un 135i vraiment super caise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut arnoo et bienvenue a toi ! J'espère qu'on n'aura l'occasion de se refaire quelques tests sympa prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites