DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mon spal sur MA 205 tct est du coter moteur ET je voudrais savoir si il doit aspirer ou soufler car j ai un doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 mai 2012 hop33 a écrit:aspiexact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Y a une différence de fonctionnement car d'origine il souffle sur le devant et le faites de le mettre en aspirant derrière aide vraiment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui sa aide car tu a plus de surface disponible devant ton radiateur donc tu refroidi plus d'ailettes ... par contre si tu a le collecteur devant comme sur les 106 c'est chaud car tu chauffe a mort le ventilo mais moi j'ai deux spal en 25 cm en soufflant du cote "devant" et sa refroidie super bien il restes pas longtemps en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 DAMIEN DEP 76 a écrit:mon spal sur MA 205 tct est du coter moteur ET je voudrais savoir si il doit aspirer ou soufler car j ai un doute ? Je présumes que si tu les mets derrière c'est pour gagner un peu de place devant pour l’échangeur???Ça passe bien derrière les spals avec le papillon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 blp60 a écrit:oui sa aide mais moi j'ai deux spal en 25 cm en soufflant du cote "devant" et sa refroidie super bien il restes pas longtemps en route Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites