Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-cupra

Rassemblement mutli marques a la base de loisirs cergy (95)

Messages recommandés

bonjour a tous, voila moi et un collègue de forums organisons une rencontre mutli-marques sur la base de loisir a cergy pontoise dans le 95,le samedi 16 juin.En effet c'est un rasso toutes marques et cool... Je vous laisse le liens de notre forums. Venez nombreux!!! http://www.leon2passion.com/t23198-rencontre-16-juin-2012-region-parisienne-sportives-multimarques

Invité

Ton lien redirige vers un forum pour lequel il faut être connecté, donc membre. Si tu pouvais mettre le détail directement ici, ce serait cool Wink

Ah mince! Bonjour ,

Avec des amis , propriétaires de voitures sportives , nous organisons le 16 JUIN 2012 , une rencontre sur la région parisienne afin d'élargir notre cercle de passionnés !
Dan-Cupra a pensé à la base de loisirs a cergy(95) : http://www.basedeloisirs95.com/grand-public
Parking énorme tarif 5 euros , barbecue autorisé ,buvette a volonté , divertissement (accro branche , rafting...) puis coin sympa pour prendre des photos......

Je propose que chacun ramène son pique-nique , barbecue ou pas suivant les goûts .

-11h30 rdv sur le parking de la base de loisirs .
-12h30 pique-nique .
-14h15 / 15h30 quartier libre pour tout le monde , chacun fait ce qu'il a envie , seul ou en groupe ( pas de partouze lol quoique lol ) , bichonage , repos , papotage .
-15h30 / 16h30 shooting photo
-16h30 / ........ papotage ect.....

Nous attendons de cette journée , un moment inoubliable entres passionnés de voitures puissantes ou PAS !

PS: Je souhaiterais aussi que tout le monde reste correct aussi bien sur le lieu que sur la route afin d'éviter tout soucie .

Pour le moment on est une petite quinzaine!!

Hs
Vous allez vendredi au rasso vv ?

Si oui si tu vois un m/// blanc se sera moi
Si y a du client pour test ....

Ps tu connai pas un mec qui avez une Leon bien prepa et qui roule en 335d noir jante noir ?

je c'est pas encore j'y suis jamais aller encore a ce rasso peut-etre, on verra demain si ya rien ailleurs... c'est bien??? y a du monde??

moi je connais pas desoler

faire un rasso en même temps que le VW days qui attend plusieurs milliers de personne je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée

Oui on réfléchit a la chose... Il reste le dimanche pour y aller au pire.

lapince le 335 d jante noir
c'est soit un toss ki avai une leon 2 cupra r noir
soit jo 95
il on tous les 2 des 335 d le toss il est juste reprog et jo en stage 2 si je dit pas de connerie

• Créer...