Johan06 0 Posté(e) le 22 mai 2012 est 1 japman vexe1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mdr!!!!! la golf pouvais faire semblant kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une ctr stock vs golf 2 VRT...super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 23 mai 2012 cest le mec en honda qui se fout de sa geule au debut est apres il pleur mmdddrrrrwhaattttt the fucckkkkkkk is atttttt ayeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop fort, le moteur fait presque 2 fois la cylindrée, plus turbo... faut bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 27 mai 2012 celle la aussi elle est bien chiante mais en mk1....https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=GXCryn0rrjQ&NR=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Johan Vidéo qui sert à rien, c'est comme ci que un athlète de 30 ans malmenait un goss de 12 ans dans un combat et se vantait-- Au states ce sont les HONDA Traction qui font la loi-et crois moi les vexés se sont les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Arreter de prendre ça au sérieux les mecs !! Un peu de fun svp ! C'est juste un bon sleeper qui a supris une CTR La surprise est une chose sympa, vraiment fun pour l'avoir vécu !Je me suis surprendre par le 330 I de Gicco un soir, qui en fait etait un 330 I Compressor.J'etais pas dégouter, au contraire... j'etais MDR qu'il me l'ai fait a l'envers. Je rappelle que sur la route ouverte, il n'ya rien a gagner ! Just for FUN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 mai 2012 +10 dans un sens ou dans l'autre, du jap qui pootre ou de l'allemande qui démonte c'est pas grave, c'est un kiff dans tous les cas mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 yannS2 a écrit:Arreter de prendre ça au sérieux les mecs !! Un peu de fun svp ! C'est juste un bon sleeper qui a supris une CTR La surprise est une chose sympa, vraiment fun pour l'avoir vécu !Je me suis surprendre par le 330 I de Gicco un soir, qui en fait etait un 330 I Compressor.J'etais pas dégouter, au contraire... j'etais MDR qu'il me l'ai fait a l'envers. Je rappelle que sur la route ouverte, il n'ya rien a gagner ! Just for FUN. tout a fais,commel beaucoup croyais tomber sur une corsa b gsi 16s de 101hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 28 mai 2012 dans le même délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Terrible les vidéos!Clair qu'elles sont plus postés pour dire: "houuuu la bonne surprise!" Que pour dire qu'ils ont pris une branlée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Jadore celle entre le R32 et le Z3m K !!! Il pete un plomb le mec dans son Z =-O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi jadore l'effet kiss cool des sleepersucceptible en plus les japman mdr manquerai plus quil morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 juin 2012 en même temps moi je dit c'est bien fait pour sa gueule à la CTR, même si l'autre fait le double de cylindré...à la base le mec CTR s'attaque à une golf II, une proie facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mdr!y a pas de proies faciles,t'as vite fait de croiser des caisses swapées ou passées en turbo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 5 juin 2012 peut être mais ça aurait pu être une golf II diesel, facile de craner avec une CTR en faisant la misère au "kéké" en voiture tuning mais des fois on a des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.e.v.1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites