Dan-cupra 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour a tous, moi c'est danny 22 ans j'habite en ile de france dans le 78. Je possédais une golf 6 gti preparée stage2( je posterais des photos des que possible). Actuellement je possède une leon 2 cupra tfsi pour le moment full stock... Elle est blanche avec les jantes d'origines peintes en noir brillant ainis que les vitres tintées! J'ai connue ce forums graçe a mon poto s3 titi que je salue au passage! Voilà un grand merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue a toi sur le forum!pas mal du tout tes deux caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenue amigops: pour les modos, c'est un pote, ya pas de soucis pour lui, si vous pouvez l'accepter sa serai cool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voila quelques photo de mon bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super belle les 2 caisse j'adorai la gti et elle marchai fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue magnifique t'es 2 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites