lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjourconnaissez vous ce modélehttp://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=210730632 http://www.auto-museum.net/vehicule/det ... _1996.htmlsur papier ça as l'air vraiment bien ( juste bcp trop lourd )si quelqu'un as déja roulé avec et connais un peu je veux bien des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je sais juste que c'est la meme base que la mitsu 3000gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui apparemment avec un moteur plus puissantmais je ne sais pas si c juste pour cruiser relax ou si on peut jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je connaissais quelqu'un qui en avait une a l'époque,c'est un belle auto avec un fort potentiel!Mais d'origine pour une caisse de cette puissance là les perfs sont plombée a cause d'une boite horriblement longue et d'un poids vraiment élevé...De ce que je me souviens il fallait vraiment beaucoup de puissance pour que ça marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le mec dit 305km/h avec 320chx et une boite bof je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 mai 2012 harould a écrit:je sais juste que c'est la meme base que la mitsu 3000gt...Exactement , la même base etc juste montée par GM au lieu des nippons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une belle merde a prepa , rien n est accessible c est pire que sur les s4 , les pieces valent un oeil voir meme la tete entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 21 mai 2012 perso ce n'est pas une auto a conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ok merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites