buhl1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 No comment... mais on peut voir comment c'est chiadé sous l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 le dépanneur il t'arrache ça comme si c'était une supercinq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle a pris chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 fandjo94 a écrit:le dépanneur il t'arrache ça comme si c'était une supercinq. J'avoue que lui il rigole pas, il lui met 2 fois plus de dégats rien qu'a la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 veux bien le freinage est les roupettes si il en fait rien le mr!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 20 mai 2012 question conne ! y a pas d airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a mon avis si car elle est récente.Il n'a pas tapé de face du coup il n'y a pas eu de déclenchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 20 mai 2012 buhl a écrit:J'avoue que lui il rigole pas, il lui met 2 fois plus de dégats rien qu'a la sortir en meme temps,elle est déja salement amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 quel bande de porc cest depaneure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="Johan"]quel bande de porc cest depaneure ![/quotea oui et t aurais fait comment ? rien que pour la remettre sur c est roue c est une galere en plus sous la pluie je t explique meme pas puis de toute facon elle est morte par contre pour l histoire de l airbag y a certaine voiture si le mec n a pas de ceinture l airbag ne s ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ca fait mal au coeur c'est clair mais à la base c'est pas le dépanneur qui l'a mise sur le toit Aller, va en paix à la casse, gallardo spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je crois qu'on vient de toucher une corde sensible MIKLGT. sisi je persiste et signe c'est sur qu'en la trainant du fossé jusqu'au milieu de la route,il lui a donné le coup de grace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 fandjo94 a écrit:je crois qu'on vient de toucher une corde sensible MIKLGT. sisi je persiste et signe c'est sur qu'en la trainant du fossé jusqu'au milieu de la route,il lui a donné le coup de grace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 mai 2012 fandjo94 a écrit:je crois qu'on vient de toucher une corde sensible MIKLGT. sisi je persiste et signe c'est sur qu'en la trainant du fossé jusqu'au milieu de la route,il lui a donné le coup de grace. j ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mai 2012 dans ta premiere réponse t'avais l'air énervé qu'on dise du mal des dépanneurs.donc j'en ai remis une autre en remettant une couche pour plaisanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites