SoLo111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Juste une putain de tuerie d'e21 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ca fouette ! Ils ont meme reculé le bloc pour retirer le principal défaut des e21 : le porte a faux du bloc sur l'avant... ca doit etre du délire, pressé de voir des vids de cette caisse.Mode mytho [ON] : Je suis fier d'avoir relancé le mouvement e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2012 buhl a écrit:Ca fouette ! Ils ont meme reculé le bloc pour retirer le principal défaut des e21 : le porte a faux du bloc sur l'avant... ca doit etre du délire, pressé de voir des vids de cette caisse.Mode mytho [ON] : Je suis fier d'avoir relancé le mouvement e21 oui mais la c'est une e21 d'homme...pas en 14p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Effectivement c'est du lourd et la finition fais mal ! Je serais curieux de voir les détails de la construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 harould a écrit:buhl a écrit:Ca fouette ! Ils ont meme reculé le bloc pour retirer le principal défaut des e21 : le porte a faux du bloc sur l'avant... ca doit etre du délire, pressé de voir des vids de cette caisse.Mode mytho [ON] : Je suis fier d'avoir relancé le mouvement e21 oui mais la c'est une e21 d'homme...pas en 14p! J'aime bien me mettre en péril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ouille ca pique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites