stephane325 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Vidéo de la journée run du 13 mai à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour la vidéo , de bon petit test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sympas c'est bien quand sa test en pleine jourée avec le ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sympa les tests! C est quand le prochain? On avait test ensemble avec le m3 cab à ton pote jai le 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 15 mai 2012 auralex95 a écrit:Sympa les tests! C est quand le prochain? On avait test ensemble avec le m3 cab à ton pote jai le 335dle prochain c'est le 24 juin, oui je me rappele de ton 335d il tourne bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 15 mai 2012 stephane325 a écrit:auralex95 a écrit:Sympa les tests! C est quand le prochain? On avait test ensemble avec le m3 cab à ton pote jai le 335dle prochain c'est le 24 juin, oui je me rappele de ton 335d il tourne bien fort Merci il a encore évoluer un peu! Ok tu y sera? En tout cas bon esprit les test avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 15 mai 2012 auralex95 a écrit:Merci il a encore évoluer un peu! Ok tu y sera? En tout cas bon esprit les test avec toi!!Normallement oui j'y serais, à confirmer d'ici là, je te retourne le compliment pour le bon esprit, c'est toujours mieux avec des gars cool qui se prennent pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il a dit quoi le mec de la supra apres les tests ? 0.9 ou 1b2 on dirait que ca n'a rien fait !Bé ne vous gênez pas pour m'avertir des que vous sortez si c'est avant clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 15 mai 2012 buhl a écrit:Il a dit quoi le mec de la supra apres les tests ? 0.9 ou 1b2 on dirait que ca n'a rien fait !Bé ne vous gênez pas pour m'avertir des que vous sortez si c'est avant clastres Pas grand chose, il était étonné je pense, sur la vidéo on se rend peut-être pas bien compte, mais il tient mieux à 1b2 quand même.Pas de problèmes pour te prévenir d'une sortie avant clastres, de toute façon quand je sors en général je le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Nikel cette video et belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 mai 2012 blp60 a écrit:Nikel cette video et belle perf Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 18 mai 2012 nikel Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Stef, pylote, vous bougez ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 18 mai 2012 buhl a écrit:Stef, pylote, vous bougez ce soir ? Moi non je suis pas en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour la vidéo et bons tests . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites