Spelfor 0 Posté(e) le 15 mai 2012 1t200 une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ha nan celle d'Alex fais 1080kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mai 2012 francounette-rs a écrit:Personne sait ce que sort le 21T mais beaucoup sont capable d'affirmer que le S4 sort pas ses chevaux. Avant même de s'enflammer à vouloir parier de l'argent çà serait bien de ce détendre !!! Ce sont simplement les dires du proprio ni plus ni moins ont étaient déjà nous même très étonné des perfs de 21t et comme dit plus haut on ira la passer au banc et puis on retestera avec des S4 dont on est sur de la santé comme çà le mystère sera démasquer !!!!LOL qui est tendu ici ??? sans parler de chiffre (ou justement on serait en mesure de dire 300+ Vs 500- ... ) on voit justement les perfs de la 21 face à d'autres voitures et c'est justement tout l'interet d'éviter la pignole sur des chiffres de banc inutile et faux.si pour vous c'est normal qu'une s4 de 500cv se fasse mettre à l'appuyée par une 21 sur une arrachée en 2 et ne pas remonter DU TOUT sur l'allonge effectivement ne changez rien et les problemes arrivent très vite sur les v6bi.... donc c'est un peu normal de se poser des questions....bref ici comme d'hab...rien ne change....le proprio de la s4 aurait du annoncer 350++ fin de l'histoire jspr voir CETTE S4 tester face à d'autrers et la 21 idem mais je connais totof ça se fera et il pourra se situer face à une VRAIE 500 (il y a un putin d'écart de perf entre une 450 et une 500...C'est juste énorme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ouais... l'écart entre une 450 et une 500, c'est mon 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mai 2012 T'as testé avec quelle s4 500 buhlot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Comme tu dis high, pas de soucis pour tester avec un autre S4Et franchement aucune idée de la puissance de la 21 mais elle fait pas plus de 350ch, c'est sur et certainEnfin on va le savoir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 16 mai 2012 totoff93 c'est sur tu tourne dans les 300-350 max car GUI lui est a 280 environ et le test est sympa meme si tu le dépose a un moment donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi j'y connais pas grand chose en 21T mais je dirais un bon 350 apres faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Spelfor a écrit:totoff93 c'est sur tu tourne dans les 300-350 max car GUI lui est a 280 environ et le test est sympa meme si tu le dépose a un moment donnéeFaut pas trop comparer avec gui ou il etait seul, j avais moins de pression et surtout je laissais tout par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 high rpm a écrit:T'as testé avec quelle s4 500 buhlot?J'avais testé contre une rs4 500, ce jour là il y avait michel et room1, on lui a roulé dessus bizarrement, et sinon lors de ma premiere sortie en mode garrett GT, une s4 de 480cv mais c'etait plutot du cote cote, j'avais 900grs a ce moment là, un beau duel jusque mon rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 16 mai 2012 buhl a écrit:high rpm a écrit:T'as testé avec quelle s4 500 buhlot?J'avais testé contre une rs4 500, ce jour là il y avait michel et room1, on lui a roulé dessus bizarrement, et sinon lors de ma premiere sortie en mode garrett GT, une s4 de 480cv mais c'etait plutot du cote cote, j'avais 900grs a ce moment là, un beau duel jusque mon rupteur.Vous prenez pas la tête cette s4 on la connait bien elle était à mon pote nico ,elle est sorti de chez ksf y'a même pas 2 semaines de gestion d'ailleurs elle est sur son Facebook en photo 494cv et 706nm ,enfin bon elle marchait très bien à ce moment la maintenant ces caisses sont des nids à problème fuite de sural,n75 .... Et puis lintercooler eBay avec des collies comme cela se dessere en continu mais au vu des autres test je dis que la 21 se défend super bien et doit être situé dans les 300/350 cv Max .@: c'était pas une s4 mais une rs4 de 470cv avec laquelle tu avais test à l'époque c'était aussi une des caisses à nico d'ailleurs on a toujours la vidéo côte côte jusque 210 après la Rs prend l'avantage le poid diffère passer 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 pierre sors la s4 500 et montre leur donc comment ça marche une VRAIE 500 car idem entre une rs4 470 et une s4 berline 500...euh....pas match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toutoune c Etait toi a fol ? J ai pas capte tous suite .... Totoff nikel si la 21t tourne !! Elle a bien la santé les 350 peuve y etre ... Vue se que prenne certaine caisse ! Vien le 10 !!!!:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je t ai dit que je pouvais pas a moins que tu me trouves des amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 raglapince a écrit:Toutoune c Etait toi a fol ? J ai pas capte tous suite .... ah non pas du tout désolé j'ai pas été à folembray!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je serais bien tenté de tester contre une s4 500, si quelqu'un a ca en stock je me bouge avec mon tromblon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 A l’époque j'avais test avec je ne sais combien de MRC 500 et S4 et RS4 ... et aucun sortait la même chose, et tout le monde disait MRC 500cv. Il y en a qu'un qui me la mettait bien, sinon casi tout le reste ça se tapait bien, et une petite partie ou j'était bien devant.Mais a mon avis, les CV tournaient entre 450 et 550cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 mai 2012 y'a que d'autres test qui nous le dira ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 testez avec pierre, lui c'est une vraie 500, qui vient avec les canassons au grand complet, 500 bien présents.les autres ont des montages 450/460 et annoncent des montages 500...Mais la diff est énorme..les aac etc font que sur chaque rapport ca creuse...ça remplit mieux etc etc...vraiment rien à voir vivement les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ouai pourquoi annoncé 500 quand t'en a 460 c'est tendre le baton pour se faire battre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi avec mon 3.2 je defonce tout les mrc 500+++++ il y a meme pas de course!! Et le tromblon toi meme tu ces tout les 2 ces pas la peine tu prend une sacre tappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mais vasi toi sort ta cariole deja avant de mettre des tappes imaginaires !!!! Mdrrrr le pat :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pat il m'a applati le toit en me roulant dessus, je test plus contre lui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 mai 2012 totoff93 a écrit:Spelfor a écrit:totoff93 c'est sur tu tourne dans les 300-350 max car GUI lui est a 280 environ et le test est sympa meme si tu le dépose a un moment donnéeFaut pas trop comparer avec gui ou il etait seul, j avais moins de pression et surtout je laissais tout par terrecorrection je l'ai vu aujourd'hui il tournait a 1.3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ouai , mais ça reste autour de 280cv quand meme , j'ai sorti 288 a 1.4 mais depuis j'ai affuté la carto , donc la meme a 1.3 , ça doit pas etre loin des 280Je trouve que la diff avec totoff est nette quand meme , des la deux on sent la fessé Mais ma noire a pas digéré , elle a la grise dans le colimateur now , des qu'elle a un embrayage, elle vient avec un 1.6b aussi A bientot une revange j'espere une ch'tite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Spelfor a écrit:ouai pourquoi annoncé 500 quand t'en a 460 c'est tendre le baton pour se faire battre je trouvepourquoi annoncer 270 qd ten a meme pas 220? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Qu'est ce quelle a pris cher cette pauvre 343 meme des caisses peut afuttés lui en non fait baver ! J'espère que le proprio de pose des questions ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 toutoune a écrit:Spelfor a écrit:ouai pourquoi annoncé 500 quand t'en a 460 c'est tendre le baton pour se faire battre je trouvepourquoi annoncer 270 qd ten a meme pas 220? t'es pathétique des foisEdit Modo yanns2 a écrit: PAS DE NOM PERSONNELLE, MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 toutoune a écrit:Spelfor a écrit:ouai pourquoi annoncé 500 quand t'en a 460 c'est tendre le baton pour se faire battre je trouvepourquoi annoncer 270 qd ten a meme pas 220? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Spelfor a écrit:toutoune a écrit:Spelfor a écrit:ouai pourquoi annoncé 500 quand t'en a 460 c'est tendre le baton pour se faire battre je trouvepourquoi annoncer 270 qd ten a meme pas 220? ..... t'es pathétique des foistu te sent puissant en marquant mon nom ( que tu sais pas ecrire en plus )? tu veux que je balance ton adresse ton nom de famille et ton tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Au lieu de s embrouiller trouver moi un S4 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 totoff93 a écrit:Au lieu de s embrouiller trouver moi un S4 500 qd tu veux j ai un 470 sous le coude tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 mai 2012 gui60200 a écrit: ouai , mais ça reste autour de 280cv quand meme , j'ai sorti 288 a 1.4 mais depuis j'ai affuté la carto , donc la meme a 1.3 , ça doit pas etre loin des 280Je trouve que la diff avec totoff est nette quand meme , des la deux on sent la fessé Mais ma noire a pas digéré , elle a la grise dans le colimateur now , des qu'elle a un embrayage, elle vient avec un 1.6b aussi A bientot une revange j'espere une ch'tite video : Pas de soucis gui pour la revanche, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j ai des ptites bricoles a revoir toutoune et apres pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites