kaf974 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je met ton fichier d'origine et voit si sa te le fais toujours, y'a pas 36 solutions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pas tres pro le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 mai 2012 tdi fumar a écrit:qui ta fait la gestion digi ???? Si ta payer 700e cest un pro qui ta fait sa mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oue je verrai ppr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Des news par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est une questions spelfordonc calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c'est bon problème rien a voir avec la reprog, j'ai trouver le problème ma valve qui régule les vapeur d'huile h.s. 70e je les changer sa remarcher merci a tous ,) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 3 juin 2012 cool ca va pas tro cher je prend note sa poura me servir loolfaut tester maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 juin 2012 700€ le prix de gestion sa fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteves1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 lol obligé de payer pas vrai, ta pas une polo toi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tu commande ta pièce chez AUDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 16 juin 2012 tdi fumar a écrit:c'est une questions spelfordonc calme toita question aurais pu s'arreter à "qui ta fait la gestion ????"mais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites