Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esteves1

s3 8p ralenti instable 300km après la reprog vos avis ?

Messages recommandés

bjr a tous j'ai un s3 8p 300km après ma repog mon ralentit jongle entre 1000 et 1300 d'ou sa peut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas une prise d'air ? genre une durite qui fuit suite au rajout de pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une erreur au vag com? car le ralenti instable sa peu venir de beaucoup de chose différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de vag.com, prise d'air je pense pas aucun sifflement on ma parler du papillon ? et quand je coupe la voiture elle claque comme un diesel un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui bizar, si vraiment ta un doute sur la gestion, demande lui de te remetre ton soft d'origine et de faire autant de kms voir si tu as les memes soucis.

Pour le boitier papillon, le ralenti est instable quand il est encrassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la gestion pas vraiment de toute, mes sur des forum (sur un tdi) j'ai vue que si on embreyer et que le claquement diminué c'etai surement le volent moteur je vient d'essayer et quand je coupe en restan embreyer sa fai moin de clack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement sa peut etre le volant moteur, quand tu accèlere tu sent une vibration ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'acélère rien du tous juste quand je coupe la voiture marche pareil juste le ralenti qui monte descent monte chepa sa peut ètre quoi j'ai rouler 250km depuis la reprog s'en vraiment appuyer si c'est de sa faute y va m'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux montrer en vidéo exactement comment régul ton ralenti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
come sa sauf que je redesent jamais a 900 et que moi sa varie sa monte jusqu' 1300tr et sa redescent a 1000tr et sa remonte sans toucher a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai c'est super violent comment c'est instable! je penser que sa monté de 100 ou 200 tr , bat la écoute franchement sa me parait gros comme ralentie instable pour un boitier papillon encrassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bat écoute j'ai quelque connaissance sur 1.8t mais sur TFSI pas tellement, je vais essayer de trouvé l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci moi aussi je cherche mes bon en espérant qua sa soit ni grave ni couteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les forums plusieurs personne ont eux se phenomene vers 50 000 kms puis 500 kms après le probleme c'est résolu seul. tu as combien de kms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè j'ai vue sa exactement le meme phénomène sauf pour le clauement que j'ai quand je coupe le contact, j'en est 89700 la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum plusieur mec on eu la meme chose que toi..

1er a dit que c'etait les bobines car il y a un rappel audi, a voir si la tienne es concerné.

2e une durite mal positioné!! desoler il a rien dit de plus.

et 3e un clapet qui decone voila ce quil dit et il donne la ref
Cherche pas c'est le clapetc'est exactement ça les symptômes !!
La rééf c'est 06F129101N (33,20 € HT)

La mienne est enfin réparée !! Ca fait du bien !! Qu'est ce qu'elle est belle héhéhé



voila si sa peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le claquement peux venir du volant moteur faudrai l"écouter pour voir.

il parle également d"un clapet anti retour sur le bloc moteur qui resterai ouvert avec le temps... si je peux dans la semaine on essai de passer ta voiture au vag com Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bobine sa impliquerai qu'il tournerai sur trois pattes et que la voiture brouterai un mimimum mais apparement c'est pas ton cas nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titi ta le liens de ta 3eme hypotèse ? faut qu'on teste moi reprogramer parce que serieux chepa si c'est parce que je suis pas habitué a la voiture mes la reprog un réèl changement ? sur mon tdi le jour et la nuit la chepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn la voiture broute pas mes ta bobine qui reste ouverte je me tate plus pour sa mon garagiste a vue d'oeil ma dit sa aussi et c'est pour sa que quand on l'eteint elle fait dur buit comme si elle caller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esteves tu la passer au banc ou c'est un pote à toi qui ta fais la gestion? t'aurai été stock je t'aurai dis pas de souci pour tester lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila le lien du sujet http://www.vag-performance.net/t6418-moteur-qui-deconne-ralentit-instable c'est pas une s3 mais c'est une gti edition 30 donc exactement tout pareil niveau moteur...


oui on peut test si tu veut mercredi soir pcq jeudi c ferier...
si tu resent pas de diff c surment a cause de ton soucis car une s3 dorigine et reprog apparement c le jour et la nuit faudrai resoudre ton probleme!


pour les bobine y a un rappel audi donc appel les il te diron si ta voiture es concerner par le probleme, si el es concerner il prennent tout en charge normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer au banc ouè, nn mes je parler a s3titi il en a un stock pour voir la différence quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai me joindre à vous surtout contre le stock si sa vous derange pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien c avec plaisir Smile

oui on peut test, faudra organiser sa avec esteves ce week de 4 jour, sa depend le soucis quil a... on se tien au courant... de preference pas le vendredi pcq c hyper controler partout maintenan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè je pense pour moi sa sera pas ce week end lol vue le problème faut résoudre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c sur vaut mieu reparer avant quand meme lol

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars on se tiens au courant alors Smile

tiens nous au jus si tu trouve des infos sur ton souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de changer quoi que ce soit je serait toi je retournerai voir le mappeur une petite erreur peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament soit une fuite au niveau de la suralimention soit boitier papillon, je les contacter les fermer le lundi je verrai sa réponsse demain, et la voiture par chez mon garagiste ce jeudi vue que c'est férié on va regarder ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu regardée ensemble si tu veux faire avant jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai vue avec lui c'est mon voisin et j'utilise pas la voiture j'en est une autre donc sa va, mes si on trouve pas on peut voir merci jte dirai sa merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca viens de la gestion cherche pas mon pere a fais une reprog sur un TDI 170 ca a roulé 300kms nickel et d'un coup gros beugg le ralentit comme toi, et le turbo qui chargais que tres tard.

on est retourné voir le gars on a changer de carto et hop plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après démontage du papillon rien de vue aucune fuite dans le circuit un défaut "ralenti surelever" et la je remarque que le turbo charge entre 2500 et 3000 normal ?? samedi je retourne chez le reprogramateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi mes bon j'avi des doute sur la rêprog maintenant que j'ai tous vu de mon coté je suis dsl mes sa va ètre a lui de voir du sient je donne pas 700e pour que sa marche pas sa c'est sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelou ton probleme à mon avis le fichier est biaisé


si tu veux contacte moi on peut te faire un fichier (MPE Racing Team)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè on ma dit c estdeja arriver exactement le meme probleme a quelqu'un que je conait donc je verrai avec mon reprogramateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ta fait la gestion digi ???? Si ta payer 700e cest un pro qui ta fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esteves a écrit:
ouè on ma dit c est deja arriver exactement le meme probleme a quelqu'un que je conait donc je verrai avec mon reprogramateur

MDR ! sa vien de ta gestion , le mec qui ta fait la gestion a touché a ton ralenti (tous simplement)
tu risque rien mais un peu plus de consommation
ma focus stabilise a mille tours et celle de mon frère un peu moin
retourne chez l'mec qui ta fait la gestion pour qui puis te la retouché correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè c'est un pro mes pas digi qui ma fait la carto, le truque c'est que mon ralenti et pas stable y tremble comme chepa quoi y monte jusqu'a 1400 et redescent mon turbo je pense logiquement qui devrai charger a 2100tr la a 3000 un peut moin je sent la voiture partir, et le pire c'est que l'homme de la carto répond plus o mail et s'eloigne du "problème" en me donnant des alternative mes a l'ouest lol pas grave je c'est ou ce trouve son garage je vais passer normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...