aurelien106 0 Posté(e) le 13 mai 2012 salut alor voila comme il et ecrit dans le titre jaimerai fair quelque accel avec un s5 v8 354cv aujourdui si sela et possible (car le temp le permet) lieu a voir par mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 mai 2012 perssonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 des S5 sa court pas le forum a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Va plutot regarder sur audi passion ou au pire forum auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ok trez ^^ c bien toi que jai vu chez mtr avec bra dans le platre? alor sa se vide le m? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui c etait bien moi , la M est completement videe , je fais souder la caisse mercredi , et ensuite elle va faire une cure de jouvence chassis(powerflex partout et combines filetes +geo piste) en fin de semaine et fin du mois j attaque le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 mai 2012 a ba sava ! sava bien se deplacé apré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites