auralex951 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour y'a t il des gens ok pour test contre ma 335 cd stage 2 ce soir sur v95 ou f? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et sur d'autre spot personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Vu le temps c'est encore pas gagné cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi si je bouge ce ne sera pas trop loin vu la gueule du ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon ça sera f pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 mai 2012 auralex95 a écrit:Bon ça sera f pour moiSI ca bouge fais signe , histoire de passer dire bonjour a de vieilles ou nouvelles têtes , pourquoi pas faire de court métrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Du monde dans le 91 ou sud77 ?Les frères Focus, vous sortez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 K-sto melun personne ? moi je ferai l'effort si il y a des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 mai 2012 présent pour melun si il y a un peu de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Présente à A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Si il y a du monde à Melun, j'passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Qui sera a F et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Doublette d'helico en double ballet aerien sur F...oubliez le secteur !!! Ca va saigner ! Et meme dans les alentours....faites gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J y ai fait un tour tout a l 'heure , il y avait beaucoup de monde , pas mal de caisses , de retour chez moi pour dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais c'etait vite fait à F, des motos de police, des hélicos, la bac, quelle énergie déployée pour quelques voitures... ca leur coute plus cher que l'arrestation de mesrine du coup quelques accels sur le retour contre des autos bcp moins puissantes donc bofbof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mai 2012 high rpm a écrit:Doublette d'helico en double ballet aerien sur F...oubliez le secteur !!! Ca va saigner ! Et meme dans les alentours....faites gaffe !!c'est cool d'avoir prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 12 mai 2012 G-Snoop a écrit:Du monde dans le 91 ou sud77 ?Les frères Focus, vous sortez ?dsl on n'a pas vu l'msg mai on n'ai pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Pas de souci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites