Davy_//M3 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour je m apelles Davy et j habite a Tongres (Belgique)....Je connais ce forum grace a mes potes du team-brs... Je possedes une e46 M3 2001 (seulement ligne comme prepa...)Ah oui,et je suis flamand mais je me debrouille pas mal en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ciao pipo tu a enfin reussi a t'inscrire looool ...pour ceux qui le connaisse pas c'est le proprio de la m3 qui a tester contre la 1M.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy_//M3 0 Posté(e) le 9 mai 2012 vteckiller a écrit:ciao pipo tu a enfin reussi a t'inscrire looool ...pour ceux qui le connaisse pas c'est le proprio de la m3 qui a tester contre la 1M..salu chitchoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pipo tu dois attendre que quelqu'un te donne acces sinon tu reste en 5 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue à toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy_//M3 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Toujours pas d acces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy_//M3 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il me semble que c est difficile d avoir d acces ici....moderateur en vacance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut et bienvenue a toi et ta E46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue Sur RDS Des photos de ton Engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites