raglapince 0 Posté(e) le 9 mai 2012 juste pour savoir qui va a fol se week ??? surment present en m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Present avec 3 106 s16 xsi16 et s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 folembrey en M3 tu doit te faire chier franchement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Franchement non ;-) Et on s amuse vraiment bien !! Moi mais filo c est pas de faire 2 ou 3 circuit par an Mais 1 par mois .....!! ( déjà au bout d une semaine j ai vie d y retourne !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tu y sera pour quel heure ? La pince renenez vien aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui ;-) A l ouverture tôt koi !! Kazo vien va si on va pouvoir battaile ....!!! Puis c est pas chère si ça te plait pas tu regrettera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on y sera a l'ouverture aussi esperons que se sois aussi calme que la derniere fois que je suis venu et qu'il fera beau temps car je crois que si c'est blinder jvais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 raglapince a écrit:Oui ;-) A l ouverture tôt koi !! Kazo vien va si on va pouvoir battaile ....!!! Puis c est pas chère si ça te plait pas tu regrettera pas ...Dsl mec les circuit ou tu fait le tour en même pas 30 seconde par pour moi Je préfére garder mon argent pour des circuits plus grand.Au pire si tu veux pas trop bouger au moi d'octobre le circuit de Monthléry (91) si tes cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Octobre ..! Mais d ici la elle sera peu etree morte la caisse !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 A toi de voir lol mais moi c'est sur j'irai rouler la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui quand tu va sur piste envoie un mp ;-) Ti va pas av ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 raglapince a écrit:Oui quand tu va sur piste envoie un mp ;-) Ti va pas av ??Si si je vais essayer d'y allez avant mais la les vacances arrive et le mois septembre je vais a plusieurs mariage et avec mon taff je taff 1 week sur 2 .Quand tu taff un week end sur 2 c'est la merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites