Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1m1

1m stock vs 1m stock

Messages recommandés

alors voilà le résultat du test sur le sec (pas de vidéo car j'étais seul et le truc pour faire tenir l'iphone sur le parbrise ne tenait pas lol)
en 2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 220
en 3 idem
en 4 parfait cote cote
en 5 aussi
un test en 6 avec son esp déconnecté et moi branché, à l'appuyer on part pareil et puis d'un coup il part vraiment fort, j'étais vraiment surpis de cette différence aussi flagrante... étonnant
Donc on peut dire que les 2 voitures se tiennent vraiment (même si j'ai un très léger avantage en 2 et 3, peut être est-ce du à la manière de passer les vitesses?, aucune idée) bref ça se tient.

Mercredi il va monter le silencieux arrière supersprint ainsi qu'une admission direct (PPE lui promet 8 à 9chv pour l'admission) on restestera pour voir ce qu'il a gagné. Il semble également prêt à décatalyser, ça promet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture c'est rien Wink selon comment on part et comment les rapports sont passés Wink
Les 1M marchent donc vraiment très fort Wink


Stany ???? Ou est-tu ? LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Une voiture c'est rien Wink selon comment on part et comment les rapports sont passés Wink
Les 1M marchent donc vraiment très fort Wink


Stany ???? Ou est-tu ? LOL Smile


il regarde les videos contre la focus rs de jim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la je suis la !!!

je m'en fou du bordel que ca fait je dis juste bientot il va y avoir une video qui va en faire parler certain ..

preparer vous elle va faire mal a ceux qui on les yeux fermer..

pour repondre a l'autre post qui est deja ferme ----( jenathan deso de pourrir ton post )

jimmy n'a jamais perdu des chevaux lool , c'est juste la 1m qui va fort !!!

quand moi j'ai tester contre la 1M c'etait fort chaud oki..

la 1m a tester contre la m3 a davy en rapport decalle et la 1m est devant

m3 en 3eme vs 1m en 4eme

moi j'ai tester contre la 1m en reprise 4 a 80 voir 100 on n'est cote cote jusque 240 puis on coupe..

j'ai deja tester contre la m3 a davy jamais je serai devant en rapport decalle elle va bien trop fort!!!

alors quoi c'est moi qui va moins fort aussi !!!

tout se que je dis soyer honnete et puis c'est tout rien a caller d'etre devant on veux juste s'amuser..

mnt comme j'ai deja dis si la 1M est stock ben felicitation mais reprendre 30m en 1 semaine faut me dire ou vous faite vos entretien ..

ou alors que jimmy me telephone pour me dire qu'il etait en 5eme

sur se a bientot les poulet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
je suis la je suis la !!!

je m'en fou du bordel que ca fait je dis juste bientot il va y avoir une video qui va en faire parler certain ..

preparer vous elle va faire mal a ceux qui on les yeux fermer..

pour repondre a l'autre post qui est deja ferme ----( jenathan deso de pourrir ton post )

jimmy n'a jamais perdu des chevaux lool , c'est juste la 1m qui va fort !!!

quand moi j'ai tester contre la 1M c'etait fort chaud oki..

la 1m a tester contre la m3 a davy en rapport decalle et la 1m est devant

m3 en 3eme vs 1m en 4eme

moi j'ai tester contre la 1m en reprise 4 a 80 voir 100 on n'est cote cote jusque 240 puis on coupe..

j'ai deja tester contre la m3 a davy jamais je serai devant en rapport decalle elle va bien trop fort!!!

alors quoi c'est moi qui va moins fort aussi !!!

tout se que je dis soyer honnete et puis c'est tout rien a caller d'etre devant on veux juste s'amuser..

mnt comme j'ai deja dis si la 1M est stock ben felicitation mais reprendre 30m en 1 semaine faut me dire ou vous faite vos entretien ..

ou alors que jimmy me telephone pour me dire qu'il etait en 5eme

sur se a bientot les poulet ...



et poulet zen hein lol

moi ce que je trouve bizard ces qu on ne croi pas que jim perde des cv mais par contre si ces une rs3 ces possible...

puis chaque test est different.

et je susi totalement honnete , moi je repete ce qu on me dis hien j ai pas ete voir ds la voiture des concerner si les segement etai mort lol

mais d apres les dire de chaqu un que ce soit juniors qui allai moin bien et jim qui va moin fort aussi d apres une explication de ca part.

enfin peace moi je m en fou je rame en tdi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 1m ont les meme perfs,il te faut quoi de plus stabbio....juste dire qu une1m d origine ca marche deja tres fort,ce qui est pa etonnant d un 3.6l biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stabio comprend pas ...!

Trop charabia et ça ressemble a du mallo ...:-S


Ta test contre un autre m1 oui ou non ?

Si oui résulta différent ou pas ...?



Y a pas lui a test avec lui et lui met
Mais lui me met rien ...!!

( prend un m3 tu le fait partir en 4 a 80 et en 2 a 80 tu Vera c est plus la même auto ...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Les 1m ont les meme perfs,il te faut quoi de plus stabbio....juste dire qu une1m d origine ca marche deja tres fort,ce qui est pa etonnant d un 3.6l biturbo


3.6 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...