buhl1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne soirée sur F, pas dérangés, il faut dire qu'on n'a pas mis le merdier donc ca se passe forcément bien Quelques petits tours fort sympatiques en compagnie des "freres ST" les focus c'est dramatique à l'appuyée, faut pas perdre un 10e sinon c'est mort ! + m3 e36 stock, e46cab stock, 335cd reprog (+ autre ?), e30 3.5L hartge série limitéeEtonné de la e30 3.5L, je ne pensais pas qu'elle marchait déja si bien pour une sortie de rodage du moteur.Le 335cd s'accroche bien lors des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Dommage que vous etes parti tot, meme pas eu le temps de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est le e30 de jojo15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui c'est le sien, mais il tire beaucoup trop court, il tire plus court que moi avec mon 2.5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est comme moi, la personne qui m'achète le e30 et remet le pont 3.25, il va tarter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 soirée sympa aussiteste avec mathieu 21 turbo 2 pers vs megane 2l 16s seul carto ess guezsur plusieur testeen 2 a 60 je suis devant 1 caisse puis me repasse a + 200...puis a 2 contre 2il a 2 caisse d'avance jusqu'a 200 puis 3 caisse...francounnette mrs gestion echangeur 2 pers vs megane 2l 16s 2 persen 2 a 50 55 ou en 3eme a 90 je suis a 2 caisse de retard a 190 puis vers 200 210 j'ai 3 caisse de retard...bien jouer pouletteteste contre steevo punto 200+ 2 pers vs megane 2l 16s seulon a fait un seul teste en 2 a 60 il a 1 caisse d'avance jusqu'a + 200...puis on coupeteste avec golf 5 gti reprog +250on a fait seul teste car difficile de se calé donc en 2 a 50 je suis devant 1 caisse jusqu'a +200 puis me repasse puis vers 220 il se taille bien !!!malgré ma gestion guez ma megane c'est bien démerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 8 mai 2012 totoff93 a écrit:Dommage que vous etes parti tot, meme pas eu le temps de test se serai pour une prochaine fois ! et avec plaisir de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Sympas tes test pipi ;-) Content quel roule !!Bientôt sur piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui c'est clair de bon test hier.jonathan ton st est la a l'appuie.meme jojo chaud pour le e46 cabune bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais le e46 cab il a été surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ca donne quoi buhl avec tes differents test que je compare avec les mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le test le plus proche est contre le 335cd noir ou je pars de plusieurs caisses mais je ne peux pas en dire trop car il a coupé vu que j'etais bien devant.Sinon contre le e30 3.5 la focus le e36 et le e46 je pars direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Soirée sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 mai 2012 buhl a écrit:Le test le plus proche est contre le 335cd noir ou je pars de plusieurs caisses mais je ne peux pas en dire trop car il a coupé vu que j'etais bien devant.Sinon contre le e30 3.5 la focus le e36 et le e46 je pars directOui tu tourne super fort faudra voir si à 1vs1 j arrive à tenir un peu plus mais quand tu pars tu pars fort je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 raglapince a écrit:Sympas tes test pipi ;-) Content quel roule !!Bientôt sur piste ? merci pincepour la piste le mois prochain normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 auralex95 a écrit:buhl a écrit:Le test le plus proche est contre le 335cd noir ou je pars de plusieurs caisses mais je ne peux pas en dire trop car il a coupé vu que j'etais bien devant.Sinon contre le e30 3.5 la focus le e36 et le e46 je pars directOui tu tourne super fort faudra voir si à 1vs1 j arrive à tenir un peu plus mais quand tu pars tu pars fort je trouve!!!sans problemes, tant qu'on roule je suis là J'ai commandé mon boost controller, ce sera l'occase de voir ce qu'il donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 8 mai 2012 très bonne soirée pour ma part également, de très bon test a retester pour tous une fois les probleme de coupure de chacun de réglé (pi faudrai que je pense a bien passer la 3e aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites