Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

Mardi 07 mai

Messages recommandés

Vu que demain c'est férié (pour les chanceux)

Il y a quelque chose de prévu ? si il y a de quoi faire je serai motivé pour bouger avec mon tromblon rageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lundi 7 ou mardi 8 ? Enfin, ce soir ou demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce soir, j'avais mis le 8 ??? Voila ce que c'est d'abuser d'excel au taff

Bon sinon vu qu'il ne semble pas vouloir pleuvoir je pense que c'est un des rares moments ou on peut se poser et test, en plus en semaine, c'est moins la misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens moi au courant par sms, car + accès internet après. Peut-être je bougerais en mode low boost véritable si c'est le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben si il y a des gens qui se manifestent pour dire "j'y serai" et pas "j'y étais" (cad demain) je sors et te sms-ise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On poste direct là, vu l'heure on ne sera pas dérangés

on fais casto melun ou F ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya aussi le lieu que jonathan avait trouve et qui est pas mal, a cote de l'a6. F c'est blindé de circulation, sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut se motiver pour un spot car apres on va se disperser...
On dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
moi jsuis partant pour F !
portant pour F aussi !!! casto melun pk pa tant ki ya du peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi peu importe tant qu'il y a du monde donc F si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'y vais dans 5 min mais je suis loin... j'espere du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée a f..........

hey poussin jaune de steevo tu tes barré comme un voleurs apres notre teste !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je voulais rattraper les M mais tkt on aura l'occasion de retest!! parske normalement tu devais pas m'accrocher comme ca LOOOOL marche toujours autant ta mégane!!

Sur l'aller j'ai test avec keumar et je suis ma caisse devant jusk'a +-200 apres il se barre en gros dès que cloke ma 5 ba il remonte tres fort avec sa 4 et apres ba SALUUUUUTTT

et avec rocheton pat94 ect... je suis cote cote juska 180 (mais je précharge!!) et pareil la 5 et SALUUUUTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
lol je voulais rattraper les M mais tkt on aura l'occasion de retest!! parske normalement tu devais pas m'accrocher comme ca LOOOOL marche toujours autant ta mégane!!

Sur l'aller j'ai test avec keumar et je suis ma caisse devant jusk'a +-200 apres il se barre en gros dès que cloke ma 5 ba il remonte tres fort avec sa 4 et apres ba SALUUUUUTTT

et avec rocheton pat94 ect... je suis cote cote juska 180 (mais je précharge!!) et pareil la 5 et SALUUUUTT


c clair a reteste !!!
merci steevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem bonne petite soirée sympa toujours avec les mêmes ormi la rencontre de papals qui test en 2 à 20km/m sur une autoroute et qui en plus mettre 3h pour se caler !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Idem bonne petite soirée sympa toujours avec les mêmes ormi la rencontre de papals qui test en 2 à 20km/m sur une autoroute et qui en plus mettre 3h pour se caler !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...