buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vu que demain c'est férié (pour les chanceux) Il y a quelque chose de prévu ? si il y a de quoi faire je serai motivé pour bouger avec mon tromblon rageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Lundi 7 ou mardi 8 ? Enfin, ce soir ou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ce soir c'est mieux jme disais qu'il y avait une couille dans la date.chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui ce soir, j'avais mis le 8 ??? Voila ce que c'est d'abuser d'excel au taff Bon sinon vu qu'il ne semble pas vouloir pleuvoir je pense que c'est un des rares moments ou on peut se poser et test, en plus en semaine, c'est moins la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Tiens moi au courant par sms, car + accès internet après. Peut-être je bougerais en mode low boost véritable si c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ok ben si il y a des gens qui se manifestent pour dire "j'y serai" et pas "j'y étais" (cad demain) je sors et te sms-ise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pk pas mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Depuis le temps qu'il pleut sa pourrait être sympa de sortir ! idem ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mp svp. Pour le rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mp jsui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 On poste direct là, vu l'heure on ne sera pas dérangéson fais casto melun ou F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 7 mai 2012 si F je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 mai 2012 F il risque peut être d'avoir plus de monde car casto melun je sais pas si beaucoup connaissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 ya aussi le lieu que jonathan avait trouve et qui est pas mal, a cote de l'a6. F c'est blindé de circulation, sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Faut se motiver pour un spot car apres on va se disperser... On dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi jsuis partant pour F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 mai 2012 jojo15 a écrit:moi jsuis partant pour F ! portant pour F aussi !!! casto melun pk pa tant ki ya du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour moi peu importe tant qu'il y a du monde donc F si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi aussi. F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ben F pour la majorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ok j'vous attend à F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon bah j'y vais dans pas longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pareil j'y vais dans 5 min mais je suis loin... j'espere du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Putiiinn j'ai pas ma caisse je serait avec mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 mai 2012 On arrive dans. 30 min en 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonne petite soirée a f..........hey poussin jaune de steevo tu tes barré comme un voleurs apres notre teste !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 lol je voulais rattraper les M mais tkt on aura l'occasion de retest!! parske normalement tu devais pas m'accrocher comme ca LOOOOL marche toujours autant ta mégane!! Sur l'aller j'ai test avec keumar et je suis ma caisse devant jusk'a +-200 apres il se barre en gros dès que cloke ma 5 ba il remonte tres fort avec sa 4 et apres ba SALUUUUUTTT et avec rocheton pat94 ect... je suis cote cote juska 180 (mais je précharge!!) et pareil la 5 et SALUUUUTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 steevo a écrit:lol je voulais rattraper les M mais tkt on aura l'occasion de retest!! parske normalement tu devais pas m'accrocher comme ca LOOOOL marche toujours autant ta mégane!! Sur l'aller j'ai test avec keumar et je suis ma caisse devant jusk'a +-200 apres il se barre en gros dès que cloke ma 5 ba il remonte tres fort avec sa 4 et apres ba SALUUUUUTTT et avec rocheton pat94 ect... je suis cote cote juska 180 (mais je précharge!!) et pareil la 5 et SALUUUUTT c clair a reteste !!! merci steevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 des bon test hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne p'tite soirée sans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Exact avec de bons test et bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Idem bonne petite soirée sympa toujours avec les mêmes ormi la rencontre de papals qui test en 2 à 20km/m sur une autoroute et qui en plus mettre 3h pour se caler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 francounette-rs a écrit:Idem bonne petite soirée sympa toujours avec les mêmes ormi la rencontre de papals qui test en 2 à 20km/m sur une autoroute et qui en plus mettre 3h pour se caler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites