vraneth1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Qui sera present? Moi en clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Présent suivant le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 8 mai 2012 si les suspats montées, je serais présent en m3 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 present en m3 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Présent avec mon frangin en Honda civics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ya pas grand monde de motivé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pat94 a écrit:Ya pas grand monde de motivé laC'est vrai pas beaucoup de monde qui a posté, mais je pense qu'avec le temps prévu ça va être remplis, tout le monde ne poste pas pour dire qu'il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j espère qu'il y aura un peu plus de monde cette fois ci!!avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ya du monde qui part du 94 ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon temps,present de l'aprem mais casi pas de caisse dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alors cetait comment ? Yen na qui on des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ouais 24 caisses présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Malgré ce beau temps ? Truc de ouf qui ai eu si peu de monde ? Quoi d'autre sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mai 2012 au moins on a pas attendu entre les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2012 LOL Triste Totoff sur 24 y avai 20clio et 205 .,,!!! Facile d etre devant !!! Mdr :-ppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 mai 2012 put dommage quoi !!!!si il fond encore des run d'ici juillet voir aout je viendrai surement avec scatt clio rs et ma ctr origine,pourrai tester contre des clio rs et des ctr stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 non bien au contraire que du gros 21t,m3,ibiza ko3 etc...enfin rien pr ma clio a part un bon test contre un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Vu comment ton 21T marche j'aimerais bien test avec toi cette semaine si sa sort totoff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui dommage au vu du temps...mais je comprends les gars qui ont été sur piste,ca devait etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdav 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Et oui il y avait folembray ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 rocheton a écrit:Vu comment ton 21T marche j'aimerais bien test avec toi cette semaine si sa sort totoff !!! Elle ne va pas ressortir de suite, jai les rotules de direction et le parra a faire mais pas de soucis pour test par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ok tanpi pour une prochaine alors / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 mai 2012 elle devient vraiment dangereuse donc je prefere pas prendre de risque sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui nan mais ta bien raison sa en vaut pas le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites