M318is 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon voilà c'est décidé je mets en vente mon e30 de 1990:Exterieur: Peinture en très bonne état pour ses 20 ans malgré quelques défauts et le capot qui a été rayé à la clef mais pas très voyantIntérieur:-Intérieur écossais Très bonne état pour son age égalementChassis :-Bilstein b8 aux quatre coins-Kit gros freins Porsche 993 Bi-Turbo avec Bol sur mesure-Freinage à disque à l'arrière-Powerflex en uréthane -Pont en 3.45 (je donne un mécanisme autobloquant avec un rapport 3.25)-Jantes 17 pouces légère-2 gros ventilos -arbre de transmission de 3.16-Batterie à l'arrièreMoteur:-Moteur s50b30 qui provient d'un m3 e36 --> 140000km-entièrement Stock, pas de bidouille (encore cata )-Vidange tous les 5000km (voir 4500km ^^) avec de la 10w60 TWSJe viens de changer l'alternateur, la batterie, flector d'arbre de transmission neuf, thermo-contact ventilo neuf, j'ai changé le pont par un d'occaz mais le silentbloc rend l'âme Donc les frais à faire selon le prix:-Silent-bloc de pont (j'en ai un en rab mais d'occaz )-Pompe de D.A changer car elle grogne de trop (si je peux le faire avant la vente je le ferais)Prix 8000€ tout refait, 7500€ si vous êtes un peu bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites