LE F 0 Posté(e) le 4 mai 2012 BonjourHeureux de vous rejoindre Je suis de Caen et roule en Lexus IS F. Moteur V8 5l avec 423 ch d origine. Decata et 2,3 petites choses, elle sort à ce jour 480 ch et moins de 4,6s de 0 à 100. Photo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 4 mai 2012 OUfffff....!!!! Voilà une bien belle auto qu'on voit pas assez souvent! Hâte de voir les photos de la bête! Déjà tester contre d'autre auto?Ah oui.... Bienvenue!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui déjà testé contre la dernière M3, carrera 997 et RS4, voilà pour les plus grosses. Sinon S3, clio RS, lancer. Pas de défaite pour le moment. Je cherche des rencontres en Normandie si tu vois ce que je veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue par ici et caisse trés rare il faut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Welcom ,c'est une tuerie cette voiture--- photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Yop des photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je mettrai d'autres photos par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Information :Boite 8 rapports, palettes au volant.Passage des vitesses en 1/10eme de seconde !Frein Brembo troué ventilé avant arriere avec 6 pistons à l'avantDouble triangulation, barres anti-roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Superbe auto et très rare en plus!A mon avis ici tu devrais trouver des clients a ta mesure sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Des clients! Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 LE F a écrit:Des clients! Ou ? Peut-être pas forcément dans ton coin directement,mais si un coup tu vas sur la RP en prévenant un peu avant tu auras a coup sur des clients a foison vu la rareté de ton bolide!Je ne suis pas en RP non plus mais une fois on été descendu avec un pote qui avait a l'époque une slk 55 amg et on avait pas été déçu du voyage!On avait eu des clients pour toute la soirée sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Salut, je vois qu'une petite rénov chez un pote et concurrent a été faite lool.Très beau jouet que tu as Oui si un jour tu viens sur paris pour faire quelques tests de reprise, pas mal seront intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hum ... Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue et simpa comme voiture, je ne connaissais même pas En effet comme dit plus haut tu n'aura pas de mal a trouver des clients sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Y a t il des rasso le WE ? Rouen, Caen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue ici Très belle auto aue tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 17 mai 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites