Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M318is

.::::: Soirée F le 03/05/12 :::::.

Messages recommandés

2 je sais pas mais une voir une et demi peut Etre... Et pour info le R32 a enlevé les assises arrières et la moquette de coffre et Meme comme ca il a été la peser il y a deux semaine et elle pèse 1440 kg donc c'est lourd comme voiture alors pour 250 cv elle s'en sort plutôt bien je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Oui exact bonne soirée ! Comme dis plus haut la punto GT marche très fort a L'appuyé et ensuite je passe devant en pointe !
Les premiers test avec pat94 pas valable car lui deux moi seul et effectivement quand il me repasse son passager donc moi deux lui seul sa fait yoyo jusqu'en pointe ! On va retester bientôt pat en 1 vs 1 avec mon embrayage plus frais Wink ! Et aussi moi deux toi seul voir si j'ai gagner un peu !!!
Avec M318is un seul test en repartant lui deux moi seul j'ai pas bien vu lecart mais en tous cas il marche bien !
Les test contre Ika sont pas valable car moi seul lui deux mais je pense 4 caisses a peut près !
Et en 1 vs 1 combien d'écart entre nous tu penses pat ?!


Jme disais bien qu'il y avait un truc

ça metonnais beaucoup le yoyo même si la pat94mobil tourne bien.

1vs1 ou 2vs2 sinon les tests veulent rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux faudrait re'test en 1vs1 quand j'aurais changé ce foutu silent bloc!!

Ce soir ça bouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca que jai dis que les test entre pat lui deux moi seul ou M318is lui deux moi seul ne sont pas valable !!! Moi perso je fais mon embrayage donc sa sera sans moi ! La semaine prochaine jespere no souci pour moi et en mode sa accroche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis d'accord les tests veullent rien dire car la plupart des fois les autos sont vidée ou ont des elements en moin , et ca sa fausse aussi , faut tester equitablement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat 94 en mode je peux regler mes siege au milimetre pres pendant un runs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus pat avait la boite a outils presque complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la a dire les test veule rien dire LOL ...!

Faut précise les config exacte ....

Genre vide derrière ou full vide...

Stock ou pas


Mais ça n enleve rien au test fait qui son sympas ...!


M318 ta pas répondu a mon MSG ....?
Pk en 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles evos steevo! Je vois que lanperiode chandelle a portee ses fruits lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:


M318 ta pas répondu a mon MSG ....?
Pk en 3 ?


Parce que silent-bloc de pont arrière mort, et avec le couple court du pont, je voulais pas le niquer encore plus prématurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement je suis d'accord avec pat donc pour ma par je peut remettre mes 20 kg dassises a l'arrière ou prendre un passager 20 kg plus lourd dans ma voiture ! Et la sa serai nickel !
Vide l'arrière pour les M fest pat car dans un E36 les assises pèse un poid pas négligeable par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt rocheton y pas de soucis ma biche
mais ce que je voulais en venir c'est que moi perso m'en fou d'etre devant ou derriere franchement on a la meme passion pour tirer ,faut juste faire des test valables donc apres il y a des polimiques oui ta le cancer , ah oui tu marches etc...c'est sur si il y a une dif de poid de 100 a 200 kilos sur une meme puissances des 2 autos cest un exemple ah mais c normal que l'auto marche, et par contre si elle est complette elle marche comme les autres , apres forcement il y en qui on pas tout a fais la santé comme d'autre qui l'on.

cque jve en venir les autos vides disent oh lala comment elle marche... bas heureusement

j'arret maintenant je ne cherche pas a faire de polimiques ? j'espere que certaines personnes comprendrons mon resonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés chacun son arme !!! Juste faire le meme nombre de personnes dans chaque auto pour un effectuée un vrai test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Aprés chacun son arme !!! Juste faire le meme nombre de personnes dans chaque auto pour un effectuée un vrai test Wink


oui kazo par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...