fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ça bouge ou demain soir???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 se serait bien a cote de cs au nouveau spot , en tt cas je passerais dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ouè au casto comme les dernieres fois,du monde de chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi chaud si ce que j'ai vu à la météo pour demain ne nous tombe pas sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vendredi on sera le 4 mai gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 3 mai 2012 present si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il y a pas un rasso a Pontault-Combault ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 à pontault c'est un rasso VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 mai 2012 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 4 mai 2012 TREZ a écrit:se serait bien a cote de cs au nouveau spotQuelqu'un peut me dire on c'est exactement ?! (En MP)Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il pleu a Toren dans le coin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mort pour moi vu le temps ça sera soirée ponçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Chez moi c'est sec de sec, bon, on verra bien arrivé la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 4 mai 2012 fandjo94 a écrit:mp envoyéMERCI !! Mais c'est vrais je viens de voir le temps c'est averses ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ouaip moi aussi ca mouille pourtant le ciel est clair... des nuages transparents c'est nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 J'suis pas loin de CS et ca a séché. J'regarde même plus la météo, c'est du foutage de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tel moi si tu bouges ! j'en peux plus de rouler au charbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 chez moi (proximité de F) ca commence a bien se couvrir avec des méchant nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 alooooooooooors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ma motivation a sortir ce soir s'est estompé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ben moi aussi je commence a m'emmerder donc faut faire vite là sinon je me met en mode pionçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Persone est cho pr bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je suis passé en mode NCIS , c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il est tot quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Y'avais du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui ben trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bah je suis sortis sur les coup de minuit , resté jusqu'a 3h30 a peu près a F y'avais pas mal de monde , mais j'ai test qu'avec un audi 80 S2 reprog 280ch, sa se tiens bien mais il a l'avantage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il y'avait qoui dans la 306 "ghetto" , elle avait l'air d'envoyer un peux !!! Et le TTRS vs le 335d O2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites