geoff94 0 Posté(e) le 3 mai 2012 slt tous le monde je m appelle geoffroy j ai 22 anset je vous presente ma leon cupra r 225 de 2005niveau prepa j ai une ligne complete BFR en full 70mm sans cata avec silencieux supersprint-echangeur frontal forge-fpr 4 bar-BMC otaet gestion soft pour le moment en attandant d autre piece environ 260-270 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Salut à toi et ta Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue,belle voiture j'ai eu la même,très bonne voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 mai 2012 salut je t croisé la semaine derniere avec ma 306 s16 gris en rentrant sous le tunel de nogent c'etait toi?elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenu ici!on se connais non? la team 20vt looolalors le montage de la WG c'est prévu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pat94 a écrit:salut je t croisé la semaine derniere avec ma 306 s16 gris en rentrant sous le tunel de nogent c'etait toi?elle est super bellec est possible je passe souvent par laet kaff oui on se connai ba la wesgate quand je vois la merde a monter j ai pas le courage je vais attendre le gros collecteur je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu deconne arrete y'a la place sur ta caisse!! après hop 1.5bar constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 3 mai 2012 kaf974 a écrit:tu deconne arrete y'a la place sur ta caisse!! après hop 1.5bar constant mdr j ai regarder sur internet apparament y a la durite d huile qui genne faut la virersinon je passe et tu m aide a la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bat ouai pas de souci ! tu veux faire sa quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 les vitres teintées sont du plus belle effet, sur le rouge et le blanc je trouve que ca rend vraiment super !elle a l'air neuve, +1 pour toi qui a l'air de la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE F 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue. Mon voisin en à une, c est une très bonne voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Très belle auto!Et avec la petite prépa qu'il y a dessus ça doit déja bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci les gas faut dire quel a pas beaucoup de borne 43 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoo91 0 Posté(e) le 9 mai 2012 si tu va a herblay faudra qu'on se capte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'espere qu'il aura trouvé son petit souci depuis hier une petite galere qui fais chier son monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 10 mai 2012 surment alexoo91 pourquoi tu veux tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bienvenutrès belle leon je kiff en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue sympa en rouge avec les jantes noir sa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites