Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan937

avis sur 130I

Messages recommandés

voila on me propose une 130i contre ma polo
la 130 a 125 000km pacj M 2006 full otpions
que pensez vous de cette auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors des "défauts" de toute les séries 1 (intérieur pas top) sinon une 130i est une excellente voiture, mais vraiment !!

Ca cache son jeu à mort, et pourtant...un atmo magique (faut pas s'attendre à un coup de pied au derche mais c'est ultra plein et ça pousse jusqu'en haut sans faiblir et sur tous les rapports), le chassis est mortel, c'est super joueur à la demande et très très efficace !

Bcp de gens ne connaissent pas ce modèle, et te diront c dla merde, ça rame ça freine pas etc etc ba comme d'hab...qu'ils en essaient une...

d'ailleurs je crois que les 1er surpris avaient été le magazine échappement, la 130i sortie de nul part, tout le monde pensait qu'elle n'aurait rien à faire la (essai comparo piste contres des vraies sportives) bilan elle avait mis tout le monde d'accord et le son du 6L est bien travaillé.

Bref c'est une bonne voiture ! par contre à la revente...c'est pas connu...dc ça ne se vend pas très bien dc financièrement parlant contre ta polo je ne sais pas ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait que le la 130I cote moins! et ce vend mieux du fait de ma garantie 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde ta polo mes impeu piece "ligne gestion echangeur et ci ton budget le permet turbo"et les 130i ya un mec du forum qui en a une c'est un pote a marco alonso il pourra te dir ce que tu veux savoir!!apres un truc qui est sur niveau conso ca sera pas la meme que ta polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oè lui par contre "dommage" c'était une boite auto...et pas la bonne génération de boite quoi...nievau perf rien à voir avec une 130i méca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 130i sa marche vraiment pas mal car j'avais fait mumuse avec ma 3.0l et j'avais était surpris que a l'appuyer la 130i était la et une fois que je commencer a monter dans les tours je décrocher tout doucement !!!

Aprés niveau confort tu sera bien mieux dans une 130i que ta polo
et comme le dit HIGH le bruit du 6 cylindres miam miam !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite auto est très bien pour cruiser
par contre en mode attaque c'est clair que c'est loin d'être TOP
mais ça n'empêche pas qu'une 130i d'être une super auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super bestiole discrete en auto de tout les jours
c'est pas un truc a préparer ni vider lol. mais c'est super polyvalent et le chassis/freinage n'a rien avoir avec celui des e46 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue avait une 130I et franchement bonne caisse, comme dit plus haut elle cache bien son jeu même en pack M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une super auto l interieur bof comportement tres sain et exterieur surtout en pack m
C est,du lourd .... Moteur ouais sa pousse mais,sans plus !!! Un peu decu,quand,meme !!
Mes bon comparer a une polo 130 sa seras le jour,et,la,nuit ..sa pointe pas mal un 130i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé 135i 306ch..ça marche fort mais j'ai pas trouvé ça fulgurant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ont parle d un 130i
Et non de la bm 135i 6 cylindres bi turbo ...
La c est un autre Monde juste reprog déjà sa marche pas mal du tout et c est déjà plus fulgurant
Crois moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 130i (effectivement rien à voir avec la 35i) ça ne donne pas de sensations, mais mine de le chrono parle.... 0 à 100 en 6sec et le 1000m pété en moins de 26sec...

Pour une berline toute à fait "normale" et surtout pas la sportive de la gamme, mine de rien ça cause !

Faut se méfier du manque de sensation, sinon toutes les allemandes rament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
euh ont parle d un 130i
Et non de la bm 135i 6 cylindres bi turbo ...
La c est un autre Monde juste reprog déjà sa marche pas mal du tout et c est déjà plus fulgurant
Crois moi .


nan serieux vous parlez du 130???

si le 135i est pauvre en sensation le 130 doit etre un veau c'est ca que j'suis entrain de dire!

et high rpm pas faux, le manque de sensation donne l'impression que c'est des boeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...