sibemo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonsoir a tous Je m'inscrit pour decouvrir votre forum et pouvoir echanger avec des passionnés Sinon je me presente Bernard bientot 31 ans et je roule en megane 2 RS . Aucune préparation moteur à ce jour, juste un silencieux SB madac hstoire qu'elle ronronne un peu plus Voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenu joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue!saimpa la MRS, sa passe bien les jantes très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue a toi et ta MRS !!!Sa fait sympa avec les jantes de la R26R Avec le madac sa jante bien les MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibemo 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci a vous kazo91 a écrit:les jantes de la R26R Bien vu Kazo91 kazo91 a écrit:Avec le madac sa jante bien les MRSOui juste ce qu'il faut par contre je me demande souvent si je pourrais rentrer sur circuit suis incapable de savoir si elle depasse les 95 DB car dans les tours elle en fait du boucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sibemo a écrit:Merci a vous kazo91 a écrit:les jantes de la R26R Bien vu Kazo91 kazo91 a écrit:Avec le madac sa jante bien les MRSOui juste ce qu'il faut par contre je me demande souvent si je pourrais rentrer sur circuit suis incapable de savoir si elle depasse les 95 DB car dans les tours elle en fait du boucan Si sa peu te rassurer quand j'ai rouler a Monthléry (91) il y avait le pote d'un bon pote a moi qui rouler avec sa R26 Silencieux madac et il a pas eu de probléme tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sibemo a écrit:Merci a vous kazo91 a écrit:les jantes de la R26R Bien vu Kazo91 kazo91 a écrit:Avec le madac sa jante bien les MRSOui juste ce qu'il faut par contre je me demande souvent si je pourrais rentrer sur circuit suis incapable de savoir si elle depasse les 95 DB car dans les tours elle en fait du boucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibemo 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci a tous pour votre accueil et merci a toi kazo91 je vais pouvoir reserver une sortie circut sans trop me poser de question concernant les db de cet echapements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai aussi une R26 avec SB madac et à 4000trs elle fait 88Db, vérifié à une sortie circuit le 2 avril ;-) donc te fais pas de soucis elle passe à l'aise, on dirais que ca gueule beaucoup mais en faite non lol, la j'ai remis mon inter tube et ca chante encore mieux mais je ne sais pas combien je fais en Db. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 4 mai 2012 simpa le megan rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites