Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibemo

Pti nouveau en megane

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je m'inscrit pour decouvrir votre forum et pouvoir echanger avec des passionnés Smile

Sinon je me presente Bernard bientot 31 ans et je roule en megane 2 RS . Aucune préparation moteur à ce jour, juste un silencieux SB madac hstoire qu'elle ronronne un peu plus Smile







Voila pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

saimpa la MRS, sa passe bien les jantes très bon choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta MRS !!!

Sa fait sympa avec les jantes de la R26R Wink

Avec le madac sa jante bien les MRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Smile

kazo91 a écrit:

les jantes de la R26R Wink


Bien vu Kazo91 Wink

kazo91 a écrit:

Avec le madac sa jante bien les MRS


Oui juste ce qu'il faut par contre je me demande souvent si je pourrais rentrer sur circuit suis incapable de savoir si elle depasse les 95 DB car dans les tours elle en fait du boucan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibemo a écrit:
Merci a vous Smile

kazo91 a écrit:

les jantes de la R26R Wink


Bien vu Kazo91 Wink

kazo91 a écrit:

Avec le madac sa jante bien les MRS


Oui juste ce qu'il faut par contre je me demande souvent si je pourrais rentrer sur circuit suis incapable de savoir si elle depasse les 95 DB car dans les tours elle en fait du boucan Wink


Si sa peu te rassurer quand j'ai rouler a Monthléry (91) il y avait le pote d'un bon pote a moi qui rouler avec sa R26 Silencieux madac et il a pas eu de probléme tkt pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibemo a écrit:
Merci a vous Smile

kazo91 a écrit:

les jantes de la R26R Wink


Bien vu Kazo91 Wink

kazo91 a écrit:

Avec le madac sa jante bien les MRS


Oui juste ce qu'il faut par contre je me demande souvent si je pourrais rentrer sur circuit suis incapable de savoir si elle depasse les 95 DB car dans les tours elle en fait du boucan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil Smile et merci a toi kazo91 je vais pouvoir reserver une sortie circut sans trop me poser de question concernant les db de cet echapements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une R26 avec SB madac et à 4000trs elle fait 88Db, vérifié à une sortie circuit le 2 avril ;-) donc te fais pas de soucis elle passe à l'aise, on dirais que ca gueule beaucoup mais en faite non lol, la j'ai remis mon inter tube et ca chante encore mieux mais je ne sais pas combien je fais en Db.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...