high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Genre il fait son mec soulé de sortir des Cv expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrfais pas de sketch et t'as interet à plier pat94 au M fest avec ton troupeau de chevaux sinon tu te fais tailler un short pour tout l'été expldrrrrrrrrbref non sinon ton M a tjrs marché très fort, et avec les pièces que tu as sur le fond ça ne m'étonne pas trop surtout que ça allonge "légèrement " ta saucisse @Oneman : euh sincèrement non j'ai jamais utilisé de truc payant normalement, sur le fond je souhaite pouvoir faire des trucs " basiques " donc j'ai pas besoin d'une arme de guerre, à mon avis adobe ou final cut m'ira très bien va (et non j'ai pas de mac ).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Lien de la video car c est pas un peruvien qu on a mais un chinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non je chipote pas!! Je trouve sa bocoup donc voulais voir avec d autre m/// qui avait mis un collecteur si sa avait autant de diff ke moi! Pat94 faut que je m occupe de son ptit cu dimanche sa ces sur!! Sa sens la rigolade dimanche si il pleus pas! Tu vien toi rpm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ba nan j'ai plus de Bm en ce moment.... sinon oè clairement pour un tel évènement où il y a de l'organisation clairement jserai venu direct pr tirer !!!!!!!!Oubliez pas de filmer le test : portopat75 Vs karailpat94 ! ça promet du lourd mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vraiment sympas la video de bo scoore pour la plus par nikel courbe super propre pour rocheton !!! et belle dif de ch entre un e46 et e46 csl ....et la 206 s16 179ch ? c est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oè c'est ça !et impressionante, ça sent qu'elle watt la 206, à mon avis elle va faire mal parce que le couple ne blague pas !! elle est ultra pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour le video gayzouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon alors c'est quand qu'on retest Sancho ?! Vient dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 dès que le temps serra avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sancho a écrit:dès que le temps serra avec nous Elle a ete passé sur quel rapport la tienne ?Ta le speedlimit encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il y a des courbe qui sont affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est toi qui est affreux:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bon alors sancho c'est quand quon sen refait une ??? Les courbes et tout le tralala cest bien mais bon rien ne vaut deux trois ptites accel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sancho a écrit:C'est toi qui est affreux:))il parle avec sa caisse qui a mis 5 minute pour prendre des tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juin 2012 [/quote]il parle avec sa caisse qui a mis 5 minute pour prendre des tours....[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 et heureusement peruv la aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ouais mais lui a une caisse à passé sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 non non c'est bon je connai les chev de la zx lol ptdr sinon quand tu veux en rapport decale contre la td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pour toi c'est 2-4-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2012 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnPERUV 2 4 6 contre bonbers !!!!!!!Haaaaaaaaaaaaan !!PS: les courbes ba...on n'y peut rien...si des carto sont guez...des cartos sont guez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui biensur c'est pas le banc qui fais les courbe affreux mes t'inquiete high il va gouter au 2 6 bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Reprise en 6 à 100 avec le TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oula il y a pas match a 200 il est encore loin lol talon pointe sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 18 juin 2012 obligé de préchargé FIOTTEEEEEEEE de tte facon que sa soit les TD ou les opels tu rames avec tes adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 on verra sa,comment sa va etre bon sois pas trop sur de toi peruv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je m'en tape d'être devant ou derrière :p je rame et je le sais très bien bon tu sow quand j'ai ton teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tu prepare koi bombers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 tkt fwew il va tous vous wouler dessus Ba une opel questu veux qu'il prepare??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Vianney a écrit:Sancho a écrit:dès que le temps serra avec nous Elle a ete passé sur quel rapport la tienne ?Ta le speedlimit encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oui elle est stock et en 5 il me semble vue que sur la fin il chope le limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Dommage il y avait moyen de grappiller quelques cv plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pat75 a écrit:tu prepare koi bombers???une popel qui sort tres bientot reste juste a me motive a serrez les vise lol ptdr et peruv vendredi on se capte pas de soucis,on s'appelle ma poule au levre pulpeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 walbataaaaard bonbewws il a dit levres d'or 2012..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a le batard lol ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Désolé je n'avais pas vu , En effet stock (cat back) et je pense qu'elle est passé sur le 5eme rapport,Et sinon j'ai meme trois caisse a passé sur le banc bowbers Et rocheton , toujours la meme réponse , quand le temps le voudra et qu'on pourra ce rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 par contre sur le nombre de caisse a passer au banc on joue pas dans la meme cour.j'ai 7 caisse dont 5 qui roule,une en prepa et l'autre (golf 4) boite hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bon c'est bon arrête j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bonbers a écrit:par contre sur le nombre de caisse a passer au banc on joue pas dans la meme cour.j'ai 7 caisse dont 5 qui roule,une en prepa et l'autre (golf 4) boite hs Avec autant de caisses, Comment ca se fait qu'on te voit toujours en Air Max depuis 3 piges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et toi avec une caisse comme la tienne comment sa se fais qu'on te vois pas dans les soireé test??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'attends l'Opel double pied Made in Bonbers ! Je ne voudrais pas gacher l'effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lol ptdr tu veux ta revenche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites