pat94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 @pat75 t jalou??? tu sors plus chevaux et tu pleures??? ah je sais il te l'on passer en quatrieme voila pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 WAALLLBATAAAAAAAAAAAARRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 juin 2012 non en 3eme pas toi?? moi jai collecteur ,ligne supersprint , boitier ,kad et sa suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pat75 a écrit:non en 3eme pas toi?? moi jai collecteur ,ligne supersprint , boitier ,kad et sa suffit! ta gagné quand ta mis le k.a.d cloisoné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 4 juin 2012 a priori ouais la diff est belle quand on voi comment elle est faite je pense qu'elle doit vraiment etre efficace sur route sinon beau score pour les M/// les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sympa vos scores Pat75 et Pat94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon ba j'ai plus qu'a rajouter les collecteurs superspint et un k.a.d cloisonné et je serais pas loing des 400- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Le kad pas gagner de cv! Ma gestion n aime pas! Mais quand t stock tu prend a 5 a 8 cv sur banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et moi ba assises arrière retiré LOL et silencieux remus tuning powwwwwaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oh le mito de rocheton il reprog ses doigts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon ok dc dans le montage jdois faire des dedicasses aux Bmistes et la guerre des Cv Vs la route.Pas de soucis...ça va tailler sec j'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 juin 2012 high rpm a écrit:Bon ok dc dans le montage jdois faire des dedicasses aux Bmistes et la guerre des Cv Vs la route.Pas de soucis...ça va tailler sec j'annonce Hate de mater ces beaux moments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rpm ces bientot fini le montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui j'ai bien avancé..Mais ça blague pas la mdrr ya 30 caisses....dc la vidéo est super longue et super lourde ....mon pc galère...+ tous les montages à faire...mais ça arrive cette semaine comme promis Puis je viens seulement de récupérer les tofs mdrr Le plus long sera de foutre + de 15 minutes de vidéos HD sur youtube ptdrrrr mon pc va canner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Y'a moyen d'avoir les tofs au cas par cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 non fcht yen a trop mdrr deja la c'est en cours de DL ya 250Mo de photos....Ou alors vois avec nono77, c'est lui le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ok merci je vois ac lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 juin 2012 lol demande a franck qu il te fasse un PC SPECIAL CUP!!! et apres tu fous ton pc cup aussi ds la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 juin 2012 quelques photos des autos sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les deux plus belles Merci T'en as fait plusieurs par caisse ou une seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 juin 2012 juste une photo de la voiture sur le banc et une de la courbe pour le montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh oui la machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Eh moi aussi jveu voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pleure pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah merci péruvien la je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 juin 2012 de rien ma puputtteeee de compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'était session BMW chez les fan de AUDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Enfin une vrai auto !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 rocheton a écrit:Enfin une vrai auto !!! ;-)j'avoue la e21 c'est une auto!! parske l'autre grise foncé la avec ces "manettes" pour changer de vitesse euuuh meme sur la play je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon le montage est terminé, la video est en cours d'upload sur youteub...17minutes en HD...Ca va saigner mdrrrrrrrrpar contre désolé j'ai pas fais les délires que j'avais dit entre béhémistes, vu que la vidéo sera diffusée partout, les gens n'auraient pas compris dc bon....Voila, pour ceux qui veulent les tofs, contactez nono77, il vous les enverra Je mets le lien demain matin quand l'upload sera terminé !!Merci encore à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oh demain matin tant que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Super à au faite julian vien de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Drive4fun a écrit:Oh demain matin tant que ça?O7oè jvais pas passer la nuit devant mon pc...demain matin c'est 5h le taff dc bon....dans tous les cas ca fait à peine 15% d'upload....ya + de 1Go à uploader sur youtube mdrrNikel Pat tu verras il gere son affaire l'asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah wé quand même.. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour si peu que le DL plante mdrrrrr, plus qu'a recommencer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 et voila la vidéo comme promis les amis bon visionnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tip top , j aime le montage , beau taf , et bravo a tous , organisations et possesseurs de caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Onemanshow a écrit:Tip top , j aime le montage , beau taf , et bravo a tous , organisations et possesseurs de caisses . merci ca fait zizir Et franchement faut qu on trouve un logiciel car on avais plein d idee mais mais on a vite ete limite par le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 juin 2012 MP pour les photos avec courbe+auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 D'ailleurs Xian à priori tu aurais ptetre un ptit logiciel sympa de ce qu'on m'a dit ??Au pire quand on se voit pr les produits, faudra qu'on voit ça !!@+ et merci pour le montage, c'est long à faire quoi....et deg de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut...incrustation // texte et logo bref...relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mdrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 juin 2012 A mon goût high rpm ya un sacré mic Mac dans les noms et cv correspondant au feuille de banc de chacun apres je me trompe peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Les noms ne sont pas les bons sur les feuilles de banc mais les courbes et les Cv sont les bons pour chaque voiture à la fin de chaque shoot.je l'ai dit, le photographe n'a pas attendu l'édition des noms à chaque fois, mais les courbes sont les bonnes j'ai vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui ces juste les nom!! Le reste c good!!! Y a un truc bizarre ika avec son 3.2 sort plus de cv en corriger quand mesure!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Normal avec la tempé si elle a pris le chaud à mort la correction du banc remets en conditions standard, dc + de cv à tempé iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Okok! Parce que par rapport au autre passage que jai fait y a pas beaucoup de difference par rapport au mesurer! 1 cv! Oki merci du renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pat75 a écrit:Oui ces juste les nom!! Le reste c good!!! Y a un truc bizarre ika avec son 3.2 sort plus de cv en corriger quand mesure!?? c est normal c est la correction du banc par rapport a la pression atmo et la temperature exterieur en hiver t aura plus de cv mesuree mais moin corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oki jai bien compris!! Merci! Je trouve bizarre que je sort autant de cv zvec collecteur! Quelqu un a deja mis un collecteur sur un m///??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tip top , j aime le montage , beau taf , et bravo a tous , organisations et possesseurs de caisses , pour les logiciels ok , tu es a l aise avec les produits Adobe ou a une autre préférence j ai des trucs adobe par le taf donc c est comme tu veux , ou Final Cut , Adobe aussi sur M@c si a tout hasard tu veux , je vais essayer de tout coller sur un HDD et on essaie de se capter ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites