Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

session banc + pesé le samedi 2 juin chez ksf

Messages recommandés

@pat75 t jalou??? tu sors plus chevaux et tu pleures???

ah je sais il te l'on passer en quatrieme voila pourquoi!!!! Crying or Very sad

non en 3eme pas toi?? moi jai collecteur ,ligne supersprint , boitier ,kad et sa suffit!

pat75 a écrit:
non en 3eme pas toi?? moi jai collecteur ,ligne supersprint , boitier ,kad et sa suffit!

ta gagné quand ta mis le k.a.d cloisoné???

a priori ouais la diff est belle
quand on voi comment elle est faite je pense qu'elle doit vraiment etre efficace sur route Wink
sinon beau score pour les M/// les mecs Smile

Bon ba j'ai plus qu'a rajouter les collecteurs superspint et un k.a.d cloisonné et je serais pas loing des 400-

Le kad pas gagner de cv! Ma gestion n aime pas! Mais quand t stock tu prend a 5 a 8 cv sur banc!

Et moi ba assises arrière retiré LOL et silencieux remus tuning powwwwwaaaaa !!! Wink

Bon ok dc dans le montage jdois faire des dedicasses aux Bmistes et la guerre des Cv Vs la route.

Pas de soucis...ça va tailler sec j'annonce

high rpm a écrit:
Bon ok dc dans le montage jdois faire des dedicasses aux Bmistes et la guerre des Cv Vs la route.

Pas de soucis...ça va tailler sec j'annonce

Hate de mater ces beaux moments .

oui j'ai bien avancé..Mais ça blague pas la mdrr ya 30 caisses....dc la vidéo est super longue et super lourde ....mon pc galère...+ tous les montages à faire...

mais ça arrive cette semaine comme promis Very HappyVery Happy

Puis je viens seulement de récupérer les tofs mdrr

Le plus long sera de foutre + de 15 minutes de vidéos HD sur youtube ptdrrrr mon pc va canner !!!

non fcht yen a trop mdrr deja la c'est en cours de DL ya 250Mo de photos....

Ou alors vois avec nono77, c'est lui le photographe Wink

lol demande a franck qu il te fasse un PC SPECIAL CUP!!! et apres tu fous ton pc cup aussi ds la video!!

juste une photo de la voiture sur le banc et une de la courbe Wink pour le montage vidéo

rocheton a écrit:
Enfin une vrai auto !!! ;-)

j'avoue la e21 c'est une auto!! parske l'autre grise foncé la avec ces "manettes" pour changer de vitesse euuuh meme sur la play je le fais

Bon le montage est terminé, la video est en cours d'upload sur youteub...

17minutes en HD...Ca va saigner mdrrrrrrrr

par contre désolé j'ai pas fais les délires que j'avais dit entre béhémistes, vu que la vidéo sera diffusée partout, les gens n'auraient pas compris dc bon....

Voila, pour ceux qui veulent les tofs, contactez nono77, il vous les enverra Wink

Je mets le lien demain matin quand l'upload sera terminé !!

Merci encore à vous tous Wink

Super à au faite julian vien de me contacter

Drive4fun a écrit:
Oh demain matin tant que ça?

O7oè jvais pas passer la nuit devant mon pc...demain matin c'est 5h le taff dc bon....

dans tous les cas ca fait à peine 15% d'upload....ya + de 1Go à uploader sur youtube mdrr

Nikel Pat tu verras il gere son affaire l'asticot Wink

Pour si peu que le DL plante mdrrrrr, plus qu'a recommencer lol.

Tip top , j aime le montage , beau taf , et bravo a tous , organisations et possesseurs de caisses .

Onemanshow a écrit:
Tip top , j aime le montage , beau taf , et bravo a tous , organisations et possesseurs de caisses .

merci ca fait zizir

Et franchement faut qu on trouve un logiciel car on avais plein d idee mais mais on a vite ete limite par le logiciel

D'ailleurs Xian Wink à priori tu aurais ptetre un ptit logiciel sympa de ce qu'on m'a dit ??

Au pire quand on se voit pr les produits, faudra qu'on voit ça !!

@+ et merci pour le montage, c'est long à faire quoi....et deg de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut...incrustation // texte et logo bref...relou...

A mon goût high rpm ya un sacré mic Mac dans les noms et cv correspondant au feuille de banc de chacun apres je me trompe peut etre...

Les noms ne sont pas les bons sur les feuilles de banc mais les courbes et les Cv sont les bons pour chaque voiture à la fin de chaque shoot.

je l'ai dit, le photographe n'a pas attendu l'édition des noms à chaque fois, mais les courbes sont les bonnes j'ai vérifié.

Oui ces juste les nom!! Le reste c good!!! Y a un truc bizarre ika avec son 3.2 sort plus de cv en corriger quand mesure!??

Normal avec la tempé Wink si elle a pris le chaud à mort la correction du banc remets en conditions standard, dc + de cv à tempé iso Wink

Okok! Parce que par rapport au autre passage que jai fait y a pas beaucoup de difference par rapport au mesurer! 1 cv! Oki merci du renseignement!

pat75 a écrit:
Oui ces juste les nom!! Le reste c good!!! Y a un truc bizarre ika avec son 3.2 sort plus de cv en corriger quand mesure!??

c est normal c est la correction du banc par rapport a la pression atmo et la temperature exterieur en hiver t aura plus de cv mesuree mais moin corrigé

Oki jai bien compris!! Merci! Je trouve bizarre que je sort autant de cv zvec collecteur! Quelqu un a deja mis un collecteur sur un m///???

Tip top , j aime le montage , beau taf , et bravo a tous , organisations et possesseurs de caisses , pour les logiciels ok , tu es a l aise avec les produits Adobe ou a une autre préférence
j ai des trucs adobe par le taf donc c est comme tu veux , ou Final Cut , Adobe aussi sur M@c si a tout hasard tu veux , je vais essayer de tout coller sur un HDD et on essaie de se capter ce week end .

• Créer...