NEOX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Donc au programme berlingo ph1 1.8d swap 2.1 turbo d12turbo gt30gt3570r + t3 ivecotete de pompe 12came de pompe plus pointuelda coniquebas moteur stok on verra par la suiteboite berlingo 1.8dembrayage 4 patin 200mmcollecteur en attenteetrié brembo 406train avant 306 s16train arr 306 s16 si sa monte !donc voici la donneuse d'organes dont le train avant et peut etre le train arr306 s16 ph2 76 000kmspour les jantes soit celle de 307 ou des pts qui dorment depuis au moin 6 ansmes etriers brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 photo du bb gt30gt35 ar 70le hybride va accompagner un t3 d'iveco je fini le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le moteur td12le t3 qui va suivre avec le gt35 et le td04 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tete de 12 et tete d'origine nouvel lda conique bo gossephoto du collecteur pour passage en biturbo bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 voici LE berlingo qui va recevoir une petite gref !!!!!!je pense meme que je ne vais jamais le laver !!!!! sa fera un bon sleeper !*apres de bons et loyaux services en 1.8d il est maintenant temp je pense à lui faire sa petite greffeberlingo de chantier version 2.1 Bi TD 12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super projetTu fait un bi turbo en sequenciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le t3 c est pour ma basse préssion donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il faut que ca prenne c est 4.0b de pression au mano sinon c'est pas rigolo !!!!!!mon ancien td12 avec petite config tournais entre 2.3b et 2.7b la on va tripler la vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2012 LOL le projet Peu commun Hesites pas a continuer a nous partager ton trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sérieux projetPeut etre qu'un jour un va voir une 403 td de 300cv, sisi, c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 1 mai 2012 trop de modif pour moi dans une 403 !!!!!!!!!!!!il etait prevue que ca aille dans une 205 mais le berlingo est un bon sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon projet le berlingo une foi fini va en etonner plus d'un avec leur tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je crois mais la c est plus du tdi que je vise comme client deja avant avec une toute petite config ca marchais bien meme tres bien cote cote megane rs ,donc la normalement ya moyen d'egarer des gens en berlingo et en plus qui n'est estetiquement pas très beau !!!!! je pense qu'ont va en rigoler longtemps !!!!petit stikers LIVRAISON DE CHURASQUEIRA sur les coté pour la credibilité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 espece de fou steph' pour ton train arrière celui de 306 s16 va pas mais tu peux monter le train ar de 405 MI16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super projet!Ça va saigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air540 0 Posté(e) le 1 mai 2012 original, plus de retard accepté au chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 1 mai 2012 pireeeeeeeeeeee vous le verrez sur l'a86 suivie du compresseur de chantier mis sur l'attache remorque vs megane rs mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Alors ça je valide fortement !!!!!!!!!énorme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu pense sortir combien de cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Terrible, tres original . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 2 mai 2012 le projet de ouf hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pat75 a écrit:Tu pense sortir combien de cv???je veu passer le cap des 300ch a 4.0b ca peut etre faisable !!! pour combien de temp ? je ne sais pas mais normalement le bas moteur va les encaisser sans broncher !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Original ton projet hâte de voir ça sur le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Waouh berlingo 300cv +++ je dis BRAVO et vivement, ca va être une dinguerieSa me fait penser à un mec que j'ai vu, il y a peu de temps à BR PERFORMANCE, clio 1 toute moche en 5 portes il a mis un moteur de mégane RS !!Sur l'autoroute il est parti chercher une férrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 3 mai 2012 le mec de la clio sa doit etre pipi clio blanche 4 porte chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui c pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 4 mai 2012 NEOX a écrit:pireeeeeeeeeeee vous le verrez sur l'a86 suivie du compresseur de chantier mis sur l'attache remorque vs megane rs mdrrrrrj'adère completement a l'idée je suis ce petit projet fort sympathique , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 4 mai 2012 NEOX a écrit:Petit stikers LIVRAISON DE CHURASQUEIRA sur les coté pour la credibilité !!!!C'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'aimerais pas etre derriere ce berlingo quand il ecrasera la pedale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon pti standby j'attend toujour le collecteur mon pote est parti au portugal quelques jours donc je suis bloquéje peu pas monter la meca sans le collecteur trop inposant !!!!! je vien de récuperer une 10zaines d'echangeur pour tester la configpar la suite jacheterai un double echangeur made in ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Du bon projet ça! Tiens au jus, gône! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pfffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Fodes !!! Projet de fou ! je veux voir la gueule des mec que tu va ecoeurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Hate de voir le projet rouler , sa va en etonner plus d'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un projet comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ah des barres trop bon se projet hate de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 6 mai 2012 excellent le projet ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou335 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bon projet hate de voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites