SG9/4 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut,je m'appel vinz, j'ai 25ans je roule depuis peu en leon top sport 150.avant sa je roulais en leon tdi110 avec une legere prepa.je participe a quelque soirée du vendredije me suis inscrit sur le forum car j'en est entendu parler donc je suis venu...assez parler de moi passons au principal.alors c'est une leon tdi 150 avec comme modif:Moteur:-tdi150 (ARL)-suppresseur EGR forge-ligne milltek-embrayage renforcé sachs-gestionchassie:-disque arriere rainuré-train AV G4 R32-amortiseur BILSTEIN-ressort eibach-barre antirapprochement(a venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue mon pote Toi aussi t"es la maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ta pas montrer une photo de vendredi dans le fossé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites