lyrikal13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je recherche un soudeur/garage pour me souder un goujon sur mon collecteur afin de pouvoir poser mon mano d'afr.Il faudra aussi qu'il me perce le collecteur.Si quelqu'un est dispo ou connait une adresse dans le 77/91/94 ca serait bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu peut le demontée le collecteur?la matiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non je ne peux le démonter, 4h démontage/montage. Accessible depuis un pont. Le collecteur est en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le truc c'est que pour soudée sur place c'est galere....sinon j'aurai ete interesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Sinon y'a toujours possibilité que je loue un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonkader1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 contacter mtr motorsport il peut t aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il est injoignable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 prend moi une foto la ou tu veut mettre le piquage O2 et je te dirait si c'est ok ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Le problème est que j'ai rien pour lever la voiture... Mtr m'a répondu et j'ai un autre contact. Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Fait par MTR cette après-midi, bien sympa au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites