hed95 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour je suis proriétaire d'une opel astra t16 de 310 chevaux.....niveau moteur durites renforcées,vase gate forge,dump valve forge,gros injecteurs,vis de bieles arpes,arbre a came c20xe,embrayage renforcé,pompes a essence valbro 9 bars,regulateur pression essence.....une vrai bombe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue Elle me rappel quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 25 avril 2012 cest pas celle qui venait sur la1 a la pompe a essence si cest celle la ceqt un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bienvenuec est ton ancienne Vianney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hed95 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 nemesis a écrit:bienvenuec est ton ancienne Vianney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 avril 2012 310ch elle a évoluer avec Vianney C Etait 200ch stock Opel LOL !! Et Apres c Etait pire je crois LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Des news du bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALDEMEURTRE94 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voudrai bien teste avec mes 280 hp contre toi!!!au plaisir de jouer avec une autre petie astra comme la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iketamijun 0 Posté(e) le 8 février 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites