scoob 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Hello tout le monde, j'ai été amateur de "vendredi" .. pendant pas mal de tps... et je traine encore de tps a autres en touriste sur certain site de la région liegeoise j'ai maintenant une sub STi blanche de 1997 conduite a droite d'origine avec une légere fuite au turbalamateur de ce qui marche a moteur, fait de la fumée et permet qq sensations, comme la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue a toi, tu as connu comment le forum ? Et manques quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoob 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voila la missde forum en forum 3,2,1go BRSteam etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoob 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci les garscomment on fait pour acceder au reste du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 avril 2012 faut etre parrainer par un membre du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoob 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pourtant il est ecrit qu il faut etre dans l'esprit.. et avoir une auto pour les grands.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites