Alex97411 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Deja vu mais tjr top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Obligé d'avoir un compte "youtube" pour voir la vidéo, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:Obligé d'avoir un compte "youtube" pour voir la vidéo, nan?Je crois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 24 avril 2012 deja vu mais je m'en lasse pas.... ca aurait ete top une vue de la veyron ////mais le bruit des gtr me le donne bien aussi......une sacree caisse cette bugatti, je reve de pouvoir poser mon derriere au moins une fois la dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Le bruit du GTR c'est juste démoniaque ! La haut ils ont vraiment pas le temps c'est abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4rs4 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un jour peu etre les GTR seront a un prix abordable car c'est vraiment une caisse de reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 s4rs4 a écrit:un jour peu etre les GTR seront a un prix abordable car c'est vraiment une caisse de reve !Elles sont déjà à un prix raisonnable par rapport à la concurrence, une porsche qui à les même perf coûte le double donc...Sinon quand même impressionnant cette GTR, elle s'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites