Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takedown941

Nouveau radar A86

Messages recommandés

Bon je fais remonter l info...

Pour ceux qui utilisent regulierement l A86 en provenance de l A4 et direction A6

Il y a un radar a 70km/h au niveau de la sortie Maison Alfort (qui ne fonctionne pas), juste avant les travaux au niveau la voie la plus a gauche
Ils viennent d en installer un autre 1 a 2km plus loin, au niveau de Creteil, qui flash aussi a 70

Donc prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI vu tout a l'heure merci take..... d'habitude jme mefie toujours de celui qui marche pas encore et grace a toi jme suis mefié apres!!!

Il est carré en hauteur au dessus des barrieres de travaux et de la meme couleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , j'ai vu ca hier d'ailleurs , les 3 devant moi se suivait cul a cul et ont pris les flash , j'ai pilé , mais je sais pas si j'ai prix aussi , aux alentours de 80/85 km/h compteur Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pilé aussi j'etait a 110 tranquille jai pilé jusqua 60 lol c'etait juste loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi c'est bon apparament , j'ai rien pris , pas de recommandé dans la boite aux lettre depuis Mr.Red

EDIT :

Pendant que j'y pense , ceux qui empreinte la A4 , après le péage de Coutevroult dans la direction MEAUX, méfiance , ils se pose a un nouvelle endroit avec le Hibou !

Ils cache la voiture en contre bas de la sortie crecy la chapelle et le hibou caché derrière la rembarde a peu près 100m avant l'aire d'arret d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 15jours pour recevoir le PV donc tu peux encore attendre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est 15jours pour recevoir le PV donc tu peux encore attendre lol.


c'est pas 48h les radar automatic ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris les 2 et 15jours a chaque fois, les délais c'est ce qu'ils disent mais c'est jamais applliqué lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier soir le Radar n etait plus en place, il va sans doute reapparaitre autre part sur le chantier!!!


un autre a été installé ! tunnel de Nogent quand vous allé direction A4, juste a l entrée, dans la zone de travaux a 50!!!

faites gaffe, ca pile fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
Alors hier soir le Radar n etait plus en place, il va sans doute reapparaitre autre part sur le chantier!!!


un autre a été installé ! tunnel de Nogent quand vous allé direction A4, juste a l entrée, dans la zone de travaux a 50!!!

faites gaffe, ca pile fort!!!


oui vu il y a 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous prennent les couille avec ce tunnel de nogent c'est toujour en travaux toujours boucher;et en plus limiter a 50? de toute facon mtn je fais le tour par la 104 c'est plus long en km mais tu gagne ton temp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en becane donc ca me gene pas de l emprunter mais j avoue qu en caisse, c est a peter un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...