aurelien106 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salut tous le mondes alor tout et dans le titre je recherche des client pour roule jai une ibiza 20vt monte en k04 environ 250cv ( pas de passage au banc) vue que jai jame vrement eu locasion de teste avec bocoup de gens jaimerai bien voir se quelle donne pour me situé un petit peu - jaimerai test contre des auto du genreleon tfsi reprog -s3 etcm3 e36 e46 peu importefocus st reprogenfin tous se quil fait plus ou moin 300cvtous sa dans la bonne humeur et sans prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 19 avril 2012 perssonne d'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quand il fera beau Pk pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ui mes tn m3 c un csl ptet tro gro mdr mes pk pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tes vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Peut être !!! Ou peut Etre pas ! Qui sais ? Tu demande du client moi je veux bien me dévouer apres ya rien n'a gagner ou perdre et sa diversifiera un peu mes tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 19 avril 2012 aurelien106 a écrit:ui mes tn m3 c un csl ptet tro gro mdr mes pk papa d'souci pour moi mais faudrai que la s'arret et vien le bo temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pas de soucie rocheton on sfou du resultat lol limpertance c'est de testé puis moi je verai comment march un csl mes jai eu de bonne eco sur ton auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je test tjr avec les potes mais ca tourne un peu en rond a la fin ! LOLMeme si c'est très pratique pour se situer et donc voir un peu ses améliorations ! De bon échos... C'est cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ba ui.faut se fair sa pui moi oci jve me situe un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle pèse combien ta biz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rocheton a écrit:Je test tjr avec les potes mais ca tourne un peu en rond a la fin ! LOLMeme si c'est très pratique pour se situer et donc voir un peu ses améliorations ! De bon échos... C'est cool ca !!! Vous pouvez tester mais il y aura pas match entre la csl à rocheton et l'ibiza apres ce n est que mon point de vue bon tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 20 avril 2012 1t170 avec moi dan et lplinperso un m3e46 343 chu devent (certain) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca reste pas lourd quand même.Je suis à 1250kg environ avec moi et le plein.Mais moins de cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mes je soufle seulement a 1b4 car je conai des ibiz soufle a 1b7 mes bon jai deja une bielle qui a voulut sortire du bloc donc je prefere etre fiabl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je veux bien test, le jour ou tu le fais avec rocheton je me ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ba oué pas de souci jai teste hier avec un 335d reprog a 2 dans chaque auto jariv a acroché jusk 200 apre i par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ta bien raison joue la sécurité.dans deux moi j'irai tester avec vous, j'aurai auss mon K04 avec 1.4bar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oki pas de souci sa sera un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Au faite tes Reprog chez qui ? Bien déjà tenir un 335d Reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noibe1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 aurelien106 a écrit:1t170 avec moi dan et lplinperso un m3e46 343 chu devent (certain) lolOui mais mefie toi il y a M3 E46 et M3 E46 certaines sont tres malade et son loin de sortir les 343 chvx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ui c pour.sa je dit certain m3 lolreprog mrc mes jai besse la pression dsural car javez un pik a 1b7 et je tosui pas.en bielle forge mes faut dir se qui et un 335 reprog sa marche vrement tres fort puis le.335 avec qui jai roule on ete 2 dans chak auto dc lui bien plus lourd par rapport a moi donc cest la je me sui dit sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quelle couleur le 335d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 avril 2012 auralex95 a écrit:Quelle couleur le 335d?Gris c'est celui de ballou et il marche bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 avril 2012 stage 1 ou 2?repro chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 22 avril 2012 stage 1 reprog br performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Sa marche fort un 335D reprog ! Un vrai couple de camion cette bestiole et en pack M vla la dégaine !!! J'aimerais bien test avec un 335i autour des 400 cv pour voir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rocheton a écrit:Sa marche fort un 335D reprog ! Un vrai couple de camion cette bestiole et en pack M vla la dégaine !!! J'aimerais bien test avec un 335i autour des 400 cv pour voir un peu ! Je pense que ça serais un super test car vla comment tu tourne!!! Ta tester contre le 335d blanc nacre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non jamais encore test avec une 335D blanc nacrée ! Mais j'attends de refaire mon embrayage d'ici peu car trop de temps perdu au passage des rapports parce que une SMG2 aussi rapide qu'une manuelle c'est juste ultra nul / lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi aussi chaud pour test quand y fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ba vendredi si i fait bo on se tien au courant par mp pour lendroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 veux bien test aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ba ui pourquoi pas ta pas une punto gt jaune ? tu a test avec alex974 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si si.Il à un petit poussin qui marche très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pacco a écrit:si si.Il à un petit poussin qui marche très bien!Je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ba pas de soucies je veux bien voir se que sa donne tu fais conbien de cv et conbien en poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lol il a test avec moi en mode cool la il est en mode enervé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 2 mai 2012 P**** y'a toujours un truc qui m'empeche de te rencontrer des que y'a moyen on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pas de souci spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Le test est prévu pour quoi? sa deviens super interessent a voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle marche bien la ibiza a aurel sa va fere de bon test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui c'est bien moi la PGT jaune... je pense pour 230/240hp je vais verifier ca le 2Juin chez KSF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 mai 2012 steevo elle pese combien ta PGT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 +1100 AU CT ET 1000 A LA CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ha ouai c'est un poil plus leger qu'un ibiza alors c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon ba vue le temp qu'il fait en ce moment dur de test... jaimerai particulierement un m3 e46 voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tjr present pour te rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 8 mai 2012 lol avec toi faut qu'on se prevoit sa mes un autre m (pas un csl) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi présent pour test tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites