fandjo94 0 Posté(e) le 18 avril 2012 un virage un peu trop vite et les quatre roues en l'air.je dis merci a nos lois de nous protéger de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 avril 2012 un delire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 des barres en tout cas, sa eviterais bcp d exces de vitessela on pourras respecter les limitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 rooo comme c'est vilain !!!!!vu la taille du pneu tu roule sur un caillou t'est bon pour le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je connaissais pas ca par contre. sur la rouge, les roues tournent mais pas les jantes, j'avais jamais vu ca.....en tout cas c moche........ j'aime les grosses jantes mais pas a ce point la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quand tu doit changer les pneus tu doit avoir mal au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 avril 2012 exagere quoi !! c'est 4 jantes c'est le prix de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est abusé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 C'est des nostalgiques des carrosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites