Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Rah le son qu'elles font ces putains d' Lambo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 17 avril 2012 put*** clair un autre monde! par contre faut pas loupé le départ sinon c'est 10 caisses dans la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 17 avril 2012 la Supra 1400 on dirait qu'elle rame a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 avril 2012 si tu veux etre le maitre te faut une lambo!! quelle bombe cette voiture pffff..je gagne au lotto j'achete ca direct pour mettre la misere a un petit belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vteckiller a écrit:si tu veux etre le maitre te faut une lambo!! quelle bombe cette voiture pffff..je gagne au lotto j'achete ca direct pour mettre la misere a un petit belge tu a oublie de rajouté 2 gros turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui mais je parlai d'une qui etait deja preparee lool..en meme temp j'arrete de rever un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1m1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Magnifique!!! C'est vraiment une tuerie ces caisses.Ha quand tout ça chez nous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 1m a écrit:Magnifique!!! C'est vraiment une tuerie ces caisses.Ha quand tout ça chez nous?!Bah moi j'en ai une! Avec 1.5 gramme d'alcool dans le sang, mon A4 se transforme en Lambo bi-turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ya beaucoup de lambo sur paris ... mais ils ont peur de les sortir lool. Au CAr&coffee de St Cloud, on pouvais même voir des avantadors, GT40 etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Quand il disait: a quand tout ça chez nous.....il parlait de TOUT ça, les lambos, mais aussi les turbos qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Truc de malade quand tu vois les lambo partir a coté du supra tu te dis il doit ramer un peu mais quand ensuite tu vois le supra qui accroche le 1000RR de 220 cv la tu te dis ah nan pas tant que ca en faite c'est des deglinger yen n'a mais bon quand ta l'argent pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites