tommy771 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Du coté de NEVERS,MOULIN... Urgent merci, déménagement envisagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hello Et tu cherches dans quoi ? ton CV est sur RDS ? tu sais faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 avril 2012 À la base je suis paysagiste, j'ai eu mon bep+bac apprentissage mais y a rien dans ce coin, enfin pas grand chose.Taf recherché men fou, meme magazinier ou éboueur, du moment que pas non plus payé une misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tommy77 a écrit:À la base je suis paysagiste, j'ai eu mon bep+bac apprentissage mais y a rien dans ce coin, enfin pas grand chose.Taf recherché men fou, meme magazinier ou éboueur, du moment que pas non plus payé une misère...Ok du courage , tu ne donnais aucune info , je vais en parler a un pote qui a une boite dans le secteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Yes merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites