Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Planquez vos bijoux comme Sarko

Messages recommandés

et après sa pouf dis que ce sont des gens modestes ils prennent vraiment les gens pour des cons!!
on aura tout entendu avec lui je te jure

Il n'a pas le bracelet avec la sécuritée Oysterlock .. donc très facile a lui enlever ...
Ou tout simplement pas envie d'avoir des griffes dessus , ce que je peux comprendre.

Je me demande bien quel modele il a ... car y a peu de modèle a 55000.

@J S --> C'est Jacques Séguela qui a dis sa ... Il a dis 50 ans .. C'est ridicule comme cementaire mais en même temps , c'est retiré de son contexte .. Il avais dis cela pour expliquer qu'il ne comprend pas les gens qui reprochent a un président d'avoir une Rolex ..

Edit :

Apres quelques recherches .. C'est une Daytona qu'il porte. ?

En acier elle vaut +- 9000 euros neuve
En or Blanc ( a mon avis comme la sienne ) c'est environ 25 000. ( prix boutique )

[/quote]

regardes bien la video, ce n est pas la meme montre, celle de la video a un bracelet en cuir noir, peut etre une une Patek ou breguet...
en fait ces montres ont un bracelet en cuir mais une atache rapide avec un clips en metal qui permet de l enlever ou de la mettre rapidement et a l oeil ça donne pareil qu un bracelet classique
en serrant des mains la montre se declipse on le voit bien elle flotte sur son poigné juste avant qu il ne l enleve, bref je suis anti-sarko mais bon la c est un peu n imprte quoi , il a juste eu peur de la perdre
par contre ces gens la ont bien souvent plusieurs montre de luxe tout comme celui qui peut se payer une féfé pourrait en fait s en payer une dixaine snas probleme et a coté a bien souvent un range et une bentley (ou autre)....

• Créer...