Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim34-43

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
devant le boulot hier ...

Une belle vue et bravo pour le reflex de prendre la photo  top

rallye de bagnols les bains 2014 ...un petit cru , pas vraiment de " grosse autos " mais c'est toujours sympa   

les trophée

....

et pour toi williams je te ferais une petite série de clio williams et 16s  jap jap jap 

...

mais qu'elle est cette mode de décorer les voitures comme à l'époque  Laughing  Laughing  Laughing 

Salut les amis, quelques photos du Tour Auto de la Réunion

Mon frère en discussion avec le pilote. Pour info je fais parti de cet assistance  top 

Le feu d'artifice du vendredi soir lors de la ptite spéciale spectacle

la maxi va faire les heures de gloire des futurs rallye historique , avec les megane maxi , xsara et 306 kit car ..... jap jap jap 

les fabricant de kit carrosserie peuvent se mettre à faire des kit maxi , pour pouvoir les monter comme à l'époque  top 

bonsoir et un grand Merci les Amis pour se merveilleux partage Joany pour tes clichés du tour de la réunion,Manuel pour l'expo près de chez toi je kiffe la 5 Alpine Athmo,à Yannick pour ses chouettes clichés y compris les caisses à savon.Et que dire des photos et de la vidéos de Manu de l'eifel-rallye 2014  bravo top 

super les clio williams  top 
quelques vidéos du tour de la Réunion : quel plaisir d'entendre la 306 Maxi  love 

Merci à tous pour les images & vidéos et merci de nous faire vivre les rallyes

salut a tous et surtout yannick je sais que tu es en congés mais iras tu a 3 eme rallyes terre chez nous ? il ya s aussi le pompidou ce wek end mais je n irais pas la bas ce dimanche trop, petite coursse de cote a mon gout par contre le rallyes terre a la fin du mois si la meteo le veux je serais surement de la partie avec ma petite famoille et apparreil photos pres a cliquer

coccinelle 48 a écrit:
salut  a tous et surtout yannick je sais que tu es en congés mais iras tu a 3 eme rallyes terre chez nous ? il ya s aussi le pompidou ce wek end mais je n irais pas la bas ce dimanche trop, petite coursse de cote a mon gout par contre le rallyes terre a la fin du mois si la meteo le veux je serais surement de la partie  avec ma petite famoille et apparreil photos pres a cliquer

pareil , le pompidou , je peut pas , par contre le terre de lozere , ça je ne manque pas   

et le week end d'avant , rallye de durenque-mont lagast ...aveyron   

Bonsoir Yannick je vois que tu est sur la toile et c'est tant mieux,n'oublie surtout pas ton appareil pour les deux évènement ,qui

vont arrivé près de chez toi .Fait nous deux jolie reportages à plus  top 

Ils est claire que pour l'instant côté Météo personne n'est gâté,espérons qu'ils fera meilleur d'ici l'arrivé de vos évènement  top 

quelques photo de mes vacances !!!! près de morzine il y'a la suisse  Shocked Shocked Shocked 

la panamera est tout simplement monstrueuse  affraid  affraid  affraid 

et au millieu de tout ça , j'ai quand même trouvé un petit gt turbo dont je me contenterais bien finalement  Smile  Smile  Smile 

collec29 a écrit:
je me contenterais de la Panamera    love  love

c'est quoi comme kit??? teckart .... scratch 

j'en sais rien du tout , mais une d'origine me conviendrait également    Laughing  Laughing  Laughing

attend , ça c'est plus banal ....

....aucune n'ont leur jantes d'origine , mais sur la megane ça en jette pas mal quand même   

sinon pour samz....la fameuse mercedes a45 amg ...un beau projet éventuellement pour gt spirit  Very Happy Very Happy Very Happy 

voilà ...les prochaines seront le rassemblement à rumilly (74) avec la rencontre yanoch48 et kikidu01  Smile  Smile  Smile 

pour vous mettre en appétit du rassemblement de rumilly ...la rencontre avec kikidu01 , très sympa  Smile Smile Smile 

C'est toujours magique ces moments où les membres du forum se retrouvent dans le monde réel.  top

Arnage200 a écrit:
C'est toujours magique ces moments où les membres du forum se retrouvent dans le monde réel.  top

tu as vraiment raison , en plus c'est comme si on se connaissait depuis toujours     

collec29 a écrit:
et un petit tour en Bretagne ,  Yannick , a Lohéac   ?

je peut te dire que j'aimerais bien , mais je change très bientôt de département donc j'aurais pas le temps , un jour je l'espère  hello hello hello 

collec29 a écrit:
ce n'est que partie remise    top

...oui   , mais en même temps si je viens je vais repartir avec la mâle pleine d'otto  Very Happy Very Happy Very Happy , donc pas bon pour le porte monnaie  Rolling Eyes 

Merci Yannick super la Photos,et effectivement se fut une superbe rencontre,un Trio super Sympa et comme tu dit comme si on se

connaissais depuis toujours.A réédité un de ses jours Amicalement kikidu01   

Qu'ils sont mimi tous les 2 autour de la belle R8 Gorde...  Very Happy 
Et au passage... la Mégane RS... love affraid love affraid 

leia66 a écrit:
Yannick, tu déménage? tu vas où?

ah , ah ...peut être que je me rapproche de chez toi !!!  ange 

• Créer...